Salut,
J´ai acheté le jeu y´a deux jours (je suis Canadien donc le jeu est sorti ici). Jusqu´à maintenant, le jeu est correct, je suis au chapitre 10 et y´en a 20 pour 3:30 de playtime. La seule affaire que j´aime pas c´est peut-être la jouabilité, c´est trop de taponnage, quand y´a trop d´unités dans des petits passages ça fait des bouchons xD En tous cas, ils auraient pu au moins le mettre moins cher, 45$ pour ça c´est volé xD
En france aussi c´est volé.
40€ pour un jeu même pas traduit! Foutage de gueule!
C´est clair en anglais et en plus c´est même pas un RPG comme tous les Secret of Mana mais un jeu de stratégie , je veux bien qu´il faille innover mais la bof pour le coup.
qu´est-ce qui est en anglais dans le jeu: les voies ou les dialogues ?? .Le jeu m´intéresse donc je voudrais quand meme comprendre un mot de l´histoire si je l´achéte.
Pouvez vous m´en dire un peu plus sur la jouabilité.Est-elle si exécrable ??
La jouablilité est très bonne, mais les perso ne réagissent par contre pas très bien : ils peuvent faires un détour au lieu de faire une ligne droite, .... SI tu les surveille, ca limite les dommages
Viman3 , tout le jeu est en anglais seul la notice est en français
Honnetement, l´naglais n´est pas extrmement difficile a comprendre et n´empeche en rien de jouer. Les textes ne sont présents que pour le scénario donc pour le jeu en lui meme, ca ne gene pas ( en plus la notcie est en francais pour ceux qui arriverainet pas a comprendre un truc du gameplay ). Et puis, pour chaque mission on a un réusmé du scénario de celle ci ce qui facilite grandement la compréhension et permet au pire de chercher a comprendre en prenant son temps, ses résumé étant répértorié dans un menu et consultables pendant tout le jeu.
J´hésite vraiment à l´acheter, je m´attendais à mieux.
QUOI ?!
VOUS DITES QUE LES DIALOGUE NE SONT MÊME PAS TRADUIT ?
mais c´est pas normal ?! vous êtes sûrs ?
Viman > il a quelques défauts, mais je le trouve assez sympa finalement ^^
Krauser21 il a une bonne durée de vie ou pas ??
Si si ultraZ , tout le jeu en anglais.
La j´en suis a la mission 17 ( 27 missions au total )et j´ai 7h au crono, mais il parait qu´a partir du chap 20, les missions augmentent bien en durée ( donc je compte mini 15h pour les missions principales ). Après, on peut les refaire en mode difficile et ce qui permet de débloquer des missions bonus ; il y en a 43 ( ou 42, bref plus de 40 ) en on en débloque a la fin de certaines missions en mode normal, et difficile.
La durée de vie est pas gigantesque mais si tu fais dans les deux modes de difficultés + les missions bonus, et si tu fais les chasse aux hi-socres sur les "missions de la semaine" ( 3 missions ( des missions bonus ) par semaine ou les meilleurs score sont comptablilisés sur le wifi, et ou tu peux chopper des prix en fonction des tes perf ), elle est assez conséquente
Dites vous quil y a le mode wifi qui rallonge la durée de vie illimitée ^^