bonjour,
j'ai bien compris suite a des sujets que le jeux est en anglais mais l'interface dans le jeu par lui meme est il en français ainsi que la notice???!.
merci
seule la notice est en français, tout le reste est en anglais texte/paroles/interface.
béh moi je l'ai acheté d'occasion et même la notice est en anglais ! J'suis dégoutée ! Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photocopie en français ?? Je sais j'abuse un peu mais bon, j'ai peur de rien comprendre pour le fonctionnement des combats !
C'était à toi de bien lire l'annonce du jeu en occasion... Et p't-être aussi au vendeur de préciser.
Pour être claire, la version européenne-fr comprend la jaquette et la notice en français ; seul le jeu lui-même est anglais intégral.
Bon, désolée, mais je ne peux pas te photocopier les pages de la notice. Mais je peux te dire les commandes de combat :
=== Attaques ===
- Bouton A [A] Attaques simples (peuvent être enchaînées)
- Bouton B Attaques puissantes
- Prolonger le bouton A ou B Techniques (utilisent de la mana (PM))
+ Tu peux faire des "combos", en appuyant un certain nombre de fois sur A, puis directement sur B, etc...
=== Autres commandes ===
- Gâchette droite [RT] Dégainer/ranger l'épée
- Stick analogique droit [R] Verrouiller une cible
- Gâchette gauche [LT] Parer (à appuyer lorsque l'ennemi compte attaquer)
=== Jauge AP ===
Cette jauge est représentée par une épée, dans l'interface de combat. Elle se remplit grâce aux Combos/Enchaînements. Plus ou moins remplie, elle permet de plaquer l'ennemi visé au sol, ou bien le projeter dans les airs.
Bon, 'y a d'autres subtilités, comme les attaques par surprise et tout ça, mais tout est en fait expliqué au cours du jeu, avec des phrases pas compliquées et des images.
Bon jeu à toi !