comment capell fait pour revenir sur terre 2 ans après avoir détruit la dernière chaine sur la lune ????
En jouant de la flûte : p
Non mais personne ne sait, d'ailleurs je trouve que cette scène fait trop happy end naze (style FF X-2).
Y aurai pas eu cette scène, ça aurait pu faire une fin triste et belle mais pour le coup je trouve cette scène nul. C'est que mon avis mais on sait rien de comment il est revenu et de pourquoi il a remis ses vieilles fringues (on sait même pas où il les avait rangé xD)
Enfin a part si quand on le fini en hard ou infinity ça débloque une autre scène mais si ça change pas c'est un peu bizarre, y a juste le fait que comme par hasard l'endroit on le voit qu'une fois et c'est vers la fin quand il voit Leif, Faina et Sigmund, serait-ce juste un rêve ou je rêve moi même ?
argh rageant ce happy end en effet
bin faut jamais ce fier aux fin après les crédit, ce qui compte c'est ce qui ya avant
faut ce dire que la vrai fin ce termine aux crédit
au pire je vous dirais je compte me remettre a Infinite ce soir et donc le finir (en infinity), enfin juste l'aventure principal ^^'
spoil
quoique ya pas mal de chemin encore, je doit aller a Sapran pendant l'attaque des vermifié
Bon courage ^^
Sinon y a des scènes d'après crédits qui sont vraiment bien, mais pour le coup celle là, elle casse tout : p
Enfin comme tu le dis, vaut mieux l'oublier cette scène.
Toutes les fins aprés credit sont pas nulle, sans celle de FF8 j'aurais eu un sentiment d'inachevé...
Et bien je deduis qu'il a sauté de la lune,qu'il a été protégé par son armure dans la rentrée dans l'atmosphère(ce qui explique qu'il ne l'ait lus dans la scene de fin) et qu'il à mis deux ans à se souvenir de tout après le choc avec le sol...!!^^
Et oui faut l'appeler Major Spartan Capell maintenant!!!^^
J'ai une question de noob : j'ai fini le jeu mais qd je relance la save je me retrouve bloqué ds les marshlands avant l'underwater castle. Comment rejoindre les villes svp ? Merci
Il faut prendre le téléporteur (qui te ramène à Kolton) situé près de l'arcade.Là où il y avait Genma et un pt de sauvegarde.
Trouvé ! Merci bcp !
Je vais qd même donné mon avis sur la fin :
Moi je content pour capell et aya que cette histoire se finisse ainsi, ça aurait été dommage un bad ending trash. après c'est sûr que c'est pas réaliste du tout car capeel est censé mourir oune pas revenir de sur la lune et comme par miracle deux ans après il réapparait...
Peut-être que sa n'est qu'un rêve de aya, après on peut l'interpréter comme on souhaite^^
Pourquoi chercher midi a 14Heure. Je sais pas inventer un truc comme un téléporteur oublié qui faisait la liaison (Lune <-> Terre) a une époque et que Capell a retrouvé et qui ne marchait plus a partir de la terre car un objet le bloquait sur la lune.
x_x...
C'est vrai que cette fin est vraiment bizard elle m'a fait surtout penser a la fin de final fantasy 9 Djidane devait suposer être mort et comme par miracle il réaparait.
Il n'y avait aucune raison que Capell meurt, par contre je penche plus sur le faite qu'il restait bloquer sur la lune.
Ils l'ont fait revenir pour pas faire une fi trop triste.
C'est pas très logique car il est quand même resté 2 ans sur la lune avant de revenir
Ou alors, c'est un rêve.
Ce qui expliquerait pourquoi ça n'a aucun sens, qu'il ait remis ses vieux vêtements et que le paysage soit brouillé.
Il est dit qu'Aya travaille énormément, et je pense juste qu'elle est endormie ou à moitié folle.
Parce que je ne vois pas pourquoi Capell s'arrêterait en chemin pour jouer de la flûte à des gosses qu'il ne connaît pas plutôt que d'aller directement à Fayel ^^ (et non pas à Sapran, il est amoureux d'Aya pas de Faina)
C'est rageant de se poser que des supositions, c'est le seul truc ou j'en veux a ceux qui font des scénario de jeux vidéo car infinite discovery n'est pas le seul avoir une fin où il a des choses qui n'ont pas de sens.
Et puis si on savait que capell serait bien mort sur la lune au moins il aurait rejoind son tit papa au sicieux et revoir sa belle Faina lol. Je deteste avoir des doutes surtout vers la fin d'un jeu, c'est pas difficile de faire une petit scène ou on le voit mort ou vivant mais qui soit logique. Ils ont quoi dans la tête les scénaristes ><.
Tu as fini le jeu avec les trois modes ? Il parait que la fin change, ou plutôt que certains éléments se rajoutent. Et qu'ils croisent Faina, Leif et son pôpa ^^
J'ai fait le mode facile je fait maitenant le mode normale et puis Malgrés les éléments ajouter, il y a toujours la fin illogique avec Aya.
Il y a un moment avant le combat final quand veros propose son arme a Capell il revoit son papa faina et leif.
Mais je suppose que je verais l'element ajouter au scénario que tu site dans l'un des modes du jeux.
Il croise son papa mais cela aurait été mieux de faire une fin plus logique soit au lieu de croisé son père il le rejoint vraiment, soit une fin plus logique avec aya. Mais bon je paris que la fin aurait été aussi illogique s'il avait provoqué sa mort car on aurait jamais su les circonstances.
J'ai fini le jeu en difficulté Infinity et il me semble que le seul changement scénaristique est une ligne de dialogue quand on parle à Edward dans l'Underwater Palace.