Se connecter

Infinite Undiscovery

Sujet : Jeu accessible au novice ?
1
PinguJaune
Niveau 6
03 mars 2012 à 20:15:09

Salut à tous,

ça fait un moment que je lorgne sur le jeu Infinite Undiscovery et je pense bien l'acheter mais voilà, j'aimerais une petite précision :

Le jeu étant en anglais, est-il tout de même accessible à un novice de la langue ne comprenant qu'un anglais "de base" ?
Et est-ce que l'histoire est assez simple pour que ne pas comprendre de quoi les protagonistes parle exactement ne soit pas bien grave, puisqu'on peut le deviner plus ou moins tout seul ?

Ou bien le jeu utilise un langage un peu trop poussé pour qu'un novice y comprenne tout ce qui se dit ?
Et cela risque de me gâcher mon plaisir de jouer au jeu ?

Merci d'avance. :)

Vanitas59
Niveau 5
17 avril 2012 à 23:23:22

Je ne pense pas que le jeu sois particulierement compliqué même en anglais car il est très linéaire,on ne pas se perdre à moins de vraiment le vouloir.L'histoire n'est pas très compliquée non plus,il y a bien quelque subtilité mais comme tu le dit on peut très bien les deviner.Je pense que si tu as un anglais niveau college/lycée ça devrai aller.Le jeu est surtout porté sur l'action et les combats épiques donc je sur sur que tu y prendra du plaisir quoiqu'il arrive.

PinguJaune
Niveau 6
05 mai 2012 à 16:47:05

Okay, merci de ta réponse, c'est sympa.
C'était l'information qui me manquait pour que je sache si ça valait le coup que je l'achête : et ça vaut le coup !

1
Sujet : Jeu accessible au novice ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page