Bonsoir !
Etant donné que sur quasi tous les topics posant la question "quels sont vos éons préférés ?", et que l'on répond que des trucs genre Bahamut, Zodiarche, et bien d'autres encore... ...qui ne sont que de rang III ! Je n'ai jusqu'à présent pas encore vu une réponse sur les éons de rang I et II. C'est pourquoi j'ai crée ce topic pour savoir quels sont vos éons favoris, mais juste entre les éons de rang I et II. Les éons de Rang III ne sont pas acceptés donc.
Libre à vous de donner vos éons favoris !
Moi, j'aime quasi toutes les chimères, sans compter celles de rang III. Donc ne me demandez pas mon opinion.
Merci !
Le chocobo , embleme de final fantasy . Puis toutes les autres , qui servent toutes au bout d'un moment
moi ma preferer c tomberry
Les diabolos/golems ou sahuagins sont nikels. Et parfois les lamias sont très utiles.
Tu lis la signature de JB-X. Ironique, non?
moi c est la vouivre elle est trop classe!!!
Je vois que vous avez de bonnes opinions ! Merci de vos réponses !
pour moi c'est raiden cuchulain et pampa
pour ma part, je love le chocobo XD quand tu envoie une armé de chocobo juste pour le fun et qui tue le juge ailé en troupeau car il sont lvl 70^^ c'est comique et j'aime bien aussi la fille de shiva je ne sait plus son nom elle est puissante
Je n'ai encore jamais testé les capacités d'attaque du Chocobo. Mais je vais essayer, si vous dites qu'il est puissant.
chocobo est surtout très rapide, alors à plusieurs j'vous dis pas...!