bonjour a tous, je suis au bord de la crise de la nerf !!!
Voila je suis carrément bloqué a cette mission (je suis sur le toit du vaisseau et je doit combattre des aegyls) et en plus de ça comme une idiote j'ai sauvegardé juste avant de commencer la bataille...donc je ne peut pas retourner sur la carte..XD
Donc voila, mes perso sont au niveau 30-34..J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une bonne tactique pour passer cette p**** de mission, parce que la je bloque !!!
merci !!!
c vrai que c surement la plus dur des missions car on peut ee pas faire de ission libre avant
la solution est de prendre des unites de distance pour doubler tes domages face au unite de vol
je te conseille,si ta boosté laute aegyls(je souvient plus du non ) deprendre quelque unite de vol pour attaqué directement un aegyls ce qui te seras tres utile
pour finir garde le plus longtemps le genrateur en faisant toujours attention a ton cristal
voila j'esoer que je taurais aider
g aussi eu beaucoup de mal
apres les missions les autres sont faciles sauf biens sur la issions final et les derniere mission nn obligatoire
Salut a toi , encore une fois je vais le répéter la chance de gagner une mission n'a rien a voir avec le level de nos personnages mais avec la manière de jouer .
Dans cette mission il suffit de séparer ta team en plusieurs parties :
- Tu envoie au bord nord : Mateus + 2 Carbuncles et tu les laisse défendre la partie nord du vaisseau .
- Au milieu , Des vouivres et Vaan + Penelo + Basch feront l'affaire .
- Au sud , Kytes + 2 Carbuncles feront aussi largement l'affaire .
Équipe utilisée : Vaan , Penelo , Kytes , Basch , Ashe
Niveau que j'avais : ~ 28 il me semble .
Ps : Si tu trouves ce level dur , bonne chance pour la suite
merci beaucoup, je vais tenter cette technique, mais quand tu parle de Basch..tu veux dire Baltier en faite ? Parce que Basch n'apparait pas dans FFXII revenang wing..^^
lol .. Basch Apparait en même temps que Ashe .. Merci de me contredire .
J'ai finit le jeu 4 fois et il est bel et bien dans le jeu .
Moi, ça m'a pris du temps, mais au bout d'un moment ça été du gâteau. Chaque fois, il faut faire un choix entre protéger le Cristal de Vie, et protéger le Portail d'invocation.
Moi, j'ai essayer de défendre les deux en même temps. Mais je restais près du portail. Les Vouivres et autres chimères qui viennent par groupe pour aller détruire le Cristal de vie, je ne m'éloigne que de quelques mètres du Portail d'invocation pour les tuer. Et encore, elles étaient faciles à battre. Et après ça, je revenai directement près du Portail
Mais la "stratégie" ennemie, c'est toujours comme ça :
Les chimères Elles vont détruire le Cristal de vie.
Les leaders Ils vont prendre le contrôle du Portail d'invocation.
Il ne faut surtout pas envoyer des chimères ou des leaders de type V (Llyud et Filo). Restez sur la terre ferme car si vous allez dans les airs, votre Cristal de vie et votre Portail d'invocation ne seront plus protégés : ils seront donc vulnérables !
Les leaders ennemis viendront d'eux mêmes sur le vaisseau pour vous attaquer, ou prendre le contrôle du Portail. C'est pourquoi il est primordial de rester sur le vaisseau. Vous avez juste à attendre que les leaders viennent. Vous les tuez, et c'est dans la poche.
Je crois qu'il n'y a plus personne ici
On ne sait jamais.