Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un tome manquant . Il me faut le tome qui est après le tome : Grand Arsenal .
Voilà et merci d'avance !
c'est méchant ! gna ! lol
mais ;svp: répondez ! j'ai mais rien ...
svp !!!!!!!
y sont pas sympas de pas t'aider.voici tous les livres(désolé,j'ai pas les emplacements mais de toute façon,y sont dans les missions):
-guide du débutant
-manuel d'artisan
-principes premiers
-principes seconds
-encyclopédie d'armes
-grand arsenal
-guide du connaisseur
-manuscrit du dragon
-manuscrit du tigre
-tome ecarlarte
-tome azuré
-tome violacé
-tome ocre
-grimoire interdit
-annales immémoriales
voila,y sont tous la.en esperant t'avoir aidé
d'ac merci quand même
mais comment obtenir le guide du connaisseur ? j'ai fini le jeu à 100 % masi rien ... mais tout les autre je les ai ! j'ai fait toute les batailles même celles de la prison des serment et j'ai tout mes perso niv 99 et j'ai parler à tout le monde sur le vaisseau !
mais rien ... mais je vais continuer à chercher
moi,je l'ai eu vers le début pourtant
tu peux chercher toi car moi je n'ai rien trouvé alors que j'ai cherché depuis environ 20 jours ...
j'ai fait la fonction rechercher et regarde ce que j'ai trouvé:forge les premieres armes des autres livres et y'aura un nouvel ingrédiant a aller chercher en parlant a cu sith.tu fait la mission en recuperant l'ingrédiant et t'aura le "grand arsenal" que tu cherchais.normalement,c'est tout se qu'il te reste a faire
non c'est pas le grand arsenal que je cherche mais le guide du connaisseur !
et j'ai forgé toute les armes sauf celles de l'ouvrage qui me manque ...
bon,bas je vais essayer de trouver mais cherche aussi veu tu?je revient tout de suite
ok mais sa va pas vraiment donner grand chose car j'ai chercher pendant environ 2 semaines ... mais je vais continuer !
y'a rien sur les tomes et autres trucs de forge.d'ailleu,y'a aucune astuce a par une nouvelle fin si on fait 100 pour 100 des missions
sa se trouve,tu l'a loupé,qui sait?
pas possible
j'ai 100 % du jeu ...
pas du jeu car ca c'est les missions annexes et de l'aventure mais y reste les livres de forge
oui mais je suis censé avoir le guide du connaisseur non ?
att je vais chercher mais NDS et je recommence à chercher ...