Sans déconner je viens ici depuis plus de 10 ans et bordel je vous explique même pas les dommages qu 'on choppe en venant ici régulièrement.
Déjà bien la perte de temps ? Venir perdre DES HEURES de votre vie ici a raconter de la merde a des randoms d'internet que vous rencontrerez jamais de votre vie
Alors que vous pourriez faire du sport, apprendre une langue étrangère , apprendre un instrument de musique, voyager ou faire tellement de choses plus contructives que venir poster "AGNEUGNEU EUSSOU LE CHONKLE". Réfléchissez y , qu'est ce que vous rentiendrez de votre jeunesse quand vous serez vieux ?
Ensuite il règne ici une mentalité de merde puceau asocial frustré, qui crache sur tout et tout le monde uniquement par jalousie et frustration, on rabaisse et on critique tout le monde et on se sent SUPERIEUR
Que des topics pour rager des femmes, des yes life, du travail, de la socité alors qu'au fond de vous vous crevez d'envie d'avoir tout ca et d'avoir une vie normale, mais nous ici on vient pour s'autopersuader qu'on est l'ELITE car on vit en marge de la société reclu dans sa chambre a se branler 6 fois par jour
A long terme ca modifie votre vision du monde, des femmes, de la société, ca rend aigri, misanthrope et solitaire. En plus de ça c'est extrémement addifictif car on revient tout le temps ici par flemme, par habitude ou parce qu'on a peur de rater un "délire".
Bref cassez de vous la tant qu'il est encore temps vous n'en retirerez rien de bon croyez moi.
Mais bon ce topic va surement bider car on préfère feeder 150 pages sur un topic tinder