salut tout est dans le titre donc je cherche comment tuer un plesioth rang 5 ... Pourriez vous me donner une bonne armure pour cela plus le nom et les composants de l"arbalete" la plus adaptée ? Merci d'avance !!!
Prends le trancheur du démon et ton plésioth ne ferra pas long feu
c'est ce que j'ai fait et j'avais plus de bombes soniques et le sa*aud il est rester jusqu'a la fin du temps dans l'eau ...
donc je voudrai essayer en archer ... je demanderais aussi les balles a utiliser contre lui svp ...
prend de la poure (herbe de feu + champinitro) et des hurleurs (sur les giadromes et vélocidromes) et tu combine Hurleur et poudre ce qui te donne bombe sonique, comme ça, tu peut en refaire, mais sinon, arc sonique III
merci mais chui pas fort a l'arc (ex: tigrex en 12 min) mais je prefere l'arbalete (ex : 7 min) donc est ce que quelqu'un aurait une bonne armure et une bonne arme + munitions svp ?
Fais les entrainements et fais-toi le fusa ceinture noire avec tir rapide de mun foudre, il fera pas long feu
Prend l'arc prominence 3(ou akantor ) avec adrénaline+2 et héroisme avec plein d'enduit d'énergie et il tien même pas 2 min
arc tigrex je les pri pour le duo en 15m jai fini la quete