bonjour,je voudrait savoir si il existe un code pour la vies infinit et des munition infinis(pour les furbalete)car il a un monstre qui meneve depuis 1semaines.pour vous dire je nest pas de psp cracker .merci d'avance.
Dans le menu start, tu maintiens les gâchettes L et R enfoncé et tu appuies rapidement sur :
Carré, rond, bas, triangle, croix, haut, rond, croix, gauche, gauche, triangle, bas, haut, carré, carré, triangle, droite et une autre fois droite.
Ensuite tu enlève tes doigts des gachettes et tu entendra un petit bruit qui te montrera que le code a fonctionné et ta vie + ta vigueur sera à son maximum
Pour les munitions illimités, prend des munitions normale niveau 1
PS: Essayer le code il marche
Wouah ! Trop stylé le p'tit bruit en plus !
merci les gars mais des munition nv1 pour un teostra ???? mais bon merci commaime
_82_ a raison c'est l'un des meilleur code de MHF2, fais lui confiance prend des munitions lv1, tu en aura à l'infini, et pas de souci pour le Teostra, le code à rendu les munitions plus puissante...
il
desoler je me suis tromper je voulais dire il a un a pour avoir tout les conposent (pour fabriquer les armes)
On le met dans le menu start pendant une mission ou dans le village ? Et sa reste meme apres une mission ?
(dsl du double post) >< j'avais mal lu, je croyais que sa rendait immortel, je go encore (raaaaaah) essayé de le tuer ^^
Pour avoir tous les composants:
menu start, L et R enfoncés et tu appuies aussi sur select tout en augmentant le son
En même temps, tu dois faire Rond+carré+triangle+croix 3 fois de suite, puis tu ferme les yeux et tu dis 33
Essayez vous verrez
Jerry
-82- jessaye le code et sa marche pas tu reexpliquer ou il faut le faire quand et puis comment ausi
Ludwig Je viens de m'en apercevoir aussi ludwig, il y avait une erreur quand j'ai recopié le post sur ce forum
A force de l'utiliser je le connais presque par cœur mais là j'aurais mieux fait de bien vérifier
D'ailleurs tout le monde le connaît par cœur ici mais personne s'est aperçu que j'avais oublié une ligne en recopiant le code
Bon je te le refait
Dans le menu start, tu maintiens les gâchettes L et R enfoncé et tu appuies rapidement sur :
Carré, rond, bas, triangle, croix, haut, rond, croix, gauche,
triangle, bas, carré, gauche, triangle, bas, haut, carré, carré, triangle, droite, rond, croix, croix, haut, et une autre fois droite.
Ensuite tu enlève tes doigts des gachettes et tu entendra un petit bruit qui te montrera que le code a fonctionné et ta vie + ta vigueur sera à son maximum
B on voilà maintenant tu peux affronter les plus gros monstres.
O ublies pas de ne pas prendre de potion car avec le code tu n'en a plus besoin.
U se et abuses des bombes car c'est très puissants.
L e Katana est la meilleur arme à ton niveau.
E t voilà, c'est à peu près tout les conseils que je peux te donner.
T u es enfin prêt pour devenir un excellent Hunter
salut je suis tres interese par ton code
G FAIS ET RAFAIS ton code mais quand je suis dans le menu je fé les manip mais au premier rond le menu se barre donc le code ne marche pas
merci de reexpliquer pour avoir le menu
Il a même pas compris en plus ...
Mon Dieu...
Franchement j'aurais jamais cru ca possible
svp aide moi