Se connecter

Monster Hunter Freedom 2

Sujet : Besoin d aide? Je saurai tout vous dire
1
Jean-Ba33
Niveau 3
17 juillet 2010 à 13:27:35

Vous ètes coincé? Vous n arriver pas a términer une quète? Je suis la pour vous aider...J ai jouer 394heure a se jeu et jai fais la totalité des quète du hall d entrainement,du village et de l ecole d entrenaiment donc poser moi n importe quoi et je vous répondrez...Bon jeu

monsternaruto
Niveau 10
18 juillet 2010 à 06:53:22

C'est gentil mais il y a déjà un topic d'aide. :ok:

chef13jojo
Niveau 2
22 juillet 2010 à 15:34:48

bonjour je narive pas a battre les congalala comment puije le battre merci de me repondre

R3DBULL_07
Niveau 10
01 août 2010 à 15:01:05

où as-tu trouvé des pt.vieilles pierres?je n'en trouve pas pour créer la premiere arme qui me ménera aux sschismes éternelles en l'améliorant

Jean-Ba33
Niveau 3
04 décembre 2010 à 15:18:23

Désolé pour l'absence,chef13jojo: Pour vaincre le Congalala,il faut que tu ai avec toi des "Piège a choc" et de quoi en crée pendant la quètes.Pour les crée,il faut combiner une "griffe de genprey" et un autre objet,don malheureusement je ne me rappelle plus du nom,mais vas a la boutique du village et vas a la page 2 et tu trouvera un objet dont le dessin a coté du nom représente un rectangle vert.Tu en achète et tu prend les "geriffes de genprey",tu les combines tout les deux et quand tu vas commencer ta quète contre le Congalala,prend avant deux exemplaire de chacun des 2 objets comme sa pendant ta quète,tu aura de quoi refaire des "piège a choc"...prend comme arme un Katana,n'importe le quel,et en l éléctrocutant grace aux piège,tu pourra plus vite le tuer...Si tu n'arrive toujours pas a le battre,préviens moi ;)

pro-de-naruto
Niveau 7
07 décembre 2010 à 14:24:06

Le Khezu G me les brise avec quelle arme y aller (j'y vais principalement a la GS los azur)

DArkness-incarn
Niveau 3
08 décembre 2010 à 04:37:56

Petit surplus,pour le congalala,si c'est ton premier,va y bourrin avec un katana,et evite de temps a autre,et essais de pas te prendre ses mega pet delamortkitue,(En fait sa t'empeche de te soigner...) prend du deodorant si jamais il te pete a la geule(Je te conseille le Axe Phoenix :ok: Mdr,sans blague la mission te fournit du deo) Ensuite pour l'arme,une arme tranchant vert est amplement suffisante,je ne t'en conseille pas une plus qu'une autre,mais prend en consideration ses resistenses
Feu:-3
foudre:2
dragon:0
eau:1
glace:-1
(les resistance ne sont peut-etre pas exacte,mais sa te donne une idee,j'ai prit les resistence du casque Conga a l'echope,alors il est plus que raisonnable de croire qu'une arme de feu serait efficace,peu importe le choix)

Pour les items,potion,potion max,psychoserum,transporteur,aiguisoir(Si epeiste) et lache toi,c'est ainsi que je l'ai battut la premiere fois,avec une Aile rouge si je me rapelle...(katana de 528 de dommage,150 d'element feu)

Jean-Ba33
Niveau 3
18 décembre 2010 à 17:32:08

Pro-de-naruto : Pour le khezu,prend un bon katana ou un bonne petite epée qui a la capacité de feu car le feu est hyper efficace sur le khezu...Essaye que le katana ou la petite épée ai est une capacité d'aiguisoir très forte.Et prend aussi un piège a choc et de quoi en refaire

Jijou02
Niveau 4
05 septembre 2011 à 17:30:51

bjr je voudrais savoir comment on bat le gyperos violet

felyne_bis
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:06:34

et moi le tigrex merci

zenor77453
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:28:52

look mon topic sur le tigex (help pour le tigrex) et pour le canard perso je les a l'arc (comme dab) et kan tu voi kil mord dans le vide sans marchez ni courir sa veut dire eloigne toi le plus loin de lui (flash) bon bin bon jeu

felyne_bis
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:53:28

:question: moi perso je prefère a l epésiste :gni:

1
Sujet : Besoin d aide? Je saurai tout vous dire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page