salut tout le monde,
voila je viens de finir toutes les quetes de la guilde, meme l´akantor, et a coté du dernier rang il est marquer passé en ROUGE, il y a donc encore un mission pour qu´il soit finalement marquer en rose
je n´ai toujours pas rencontré de fatalis dans le jeu, je supose donc que c´est le fatalis qu il me manque
j´ai demander dans le topic d´aide mais personne n´as su me répondre alors est ce que qq un aurais la réponse ?
que faut-il faire pour aller plus loin dans le jeu ? comment débolquer les mission ? y a t il un duo or et argent ??
merci ;)
lol euh tu a tuer larkantor solo ?
il faut pour débloquer le fatalis noir :
Finir TOUTES les quêtes entrainement .
Pour débloquer le fatalis Pourpre il faut :
Tuer TOUT les monstre 10 X , y compris l´Ankator et le fatalis noir ainsi que le Gao .
enfin, c´ets ce que j´en ai conclu avec Guivre lors de mon expérience sur la version JAP .
tu veux dire qu il faut se faire tout les entrainement avec toutes les armes O_o ?? ? mais c´est un calvaire de faire ca, c´est pourri, si c´est ca je le ferais jamais :s parce que ca me gave trop l´entrainement , quel connerie !! !!!!
sinon pour le akantor, oui je l´ai fait en solo, au schismes, 30 minutes a tout casser, il est ultra facile au schismes ;)
je sen que je vais en faire de la paté ^^ gniark gniark mais euh les shisme la merde; a ravoir non ?
car j´en est chié sur le 1
et oui, toutes les quêtes entrainement, j´avou c´est dur , mais c´est la qu´on vois si t´est un bon chasseur .
lol rien de tels que l´entrainement pour voir le niveau que tu as
moi je trouves que ca montre surtout a quel point les dévelopeurs de MH sont en manque d inspiration, bahhhhh ca me dégoute de devoir me retapper tout ca -_-´ j´hésite j´hésite
c´est faux !
sert a rien l´entrainement
il suffit juste de faire toute les quete du jeu de A a Z et sa se debloque croyer pas les gens qui vous dise des bobard !
voila quoi !
Lol c´est pas des bobard javais terminer toutes les quetes de A a Z et tout les entrainements sauf entrainement de groupe et je n´avais pas le fata, j´ai fini les entrainement de groupe et c´etait bon
personnelement la je suis dans les entrainement, la vache que c´est lourd
dans les quetes de jeu, il me restes le duo rajang qui est completement infernal a battre O_O, je viens de me faire un fuoll ame rathalos U pour les affronté, car je compte sur le pouvoir TYMPAN pour m´aider ^^
Lol moi j´ai pris l´arc Akantor avec la Tigrex S, en 10 mins cetai fini ^^
c´est si facile que ca avec un arc ? car moi avec le katana blongaga, le premier est presque mort mais le second arrive et la c´est l ecatombe
Ben si il faut vraiment se farcir tout ça, je suis super déçu, dans le 1 au moins on avait les quêtes en réussissant les précédentes et parfois en les méritant un peu plus, mais là ce délir franchemen il laisse penser que y a plein de truc que tu peux avoir que comme ça ... C´est pérave ce truc . Moi si j´avais été concepteur du jeu, je pense que pour débloquer le fatalis noir il aurait fallu couper toutes les cornes de tous les monstres de toutes les quêtes sans mourir une seule fois dans aucune quête, puis revendre toutes les cornes et là seulement un mini- fatalis jaune chinois apparaît, il a la puissance de 30 fatalis pourpre et 60 diablos noir et 90 rathalos argent, on doit le tuer en solo et alors si on y arrive le fata noir apparaît et on doit le vaincre du premier coup sinon la quête dispparaît et on peux plus la faire sans tout se retaper.
Pourquoi^pas je suis sûr qu´ils seront asser con pour avoir une idée du style si un jour MHF 3 sors ...
ptit fatalis jaune chinois
tfason on a le temps
bon bah je viens de me finir les entrainement solo, c´est vraiment de la grosse merde !! ! c´est vraiment tres tres (trop) lourd, et toujours pas de fatalis !! ! je vais devoir me tapper ces doubles rajang a mon avis :´(
euh je dis ptet une connerie mais la prochaine quete qu´on peut telecharger c´est pas le fatalis noir justement? car c´est une des versions du fata en tout cas!
oui, sinon on peut télécharger les quêtes ^^ mais qui sortiron petit a petit .
ouf, parceque sa m´aurais peter les couilles de faire tout ca ...
quoi ?? ? j´ai fait tout ca pour rien O_o la vache je suis trop dégouter O_O c´est pas normal, non c´est meme pas possible, car sinon pq les quetes finale de la guilde serait marquer PASSE en rouge et pas en rose ?? ? il manque bel et bien une quete a debloquer ! hein ? svp dites moi que oui :´(