salut j´ai le jeu depuis sa sortie mais depuis le début je n´utilise pas les arcs car je m´était fait l´arc du crabe (daiymo je crois)
et j´ai âs réussi a buter un kut ku avec je tirai comme un malade des endui puissance paralisy poison bref j´avais tout au max et y vouylais pas crever.
donc en gros les arcs c´est de la merde ou je sais pas m´en servire??
_ quand on fait carré (avant d´acheter un arc avant d´avoir des infos) desfois ya marqu de charge 1 frag;2percante;3rapide <=ca j´y comprend rien.
et derniére question quand recontre t´on le blos (pour me faire l´arc blos)et quelles sont les composants.
merci de me préter attention et de me répondre et bonne soiré a vous.
monoblos : 4*
diablos : 5*
et je sais pas pour les arcs.
l´arc c´est une arme très puissant mais faut´il encore savoir s´en servir ! si tu maintient la touche triangle tu charge tu vera 1/2 flash ...
d´ou les attaque chargé ?
charge 1 signifi un tire classique c-a-d tu apui vite sur triangle
charge 2 tu voi un flash tu lache triange
charge 3 2 flash et puis tu lache triangle
après tu peu charger pui tiré sans visez suivant le montré c-a-d charge en marchant et au moment de lachez met toi fasse ou en direction du monstre pour lui tiré desus certain arc sont mieu que d´autre bien sur certain tire bcp plus de fleche d´un coup d´autre tir des fleche plus puisante mais après si tu accroche pas avec l´arc te force pas joue avec ce qui te plait !
depuis le début moi je joue qu´avec l´arc e jai pas perdu une quéte (chui aux quétes 3 étoile pour le moment) donc sa dépend du style de combat mais moi j´adore l´arc.
moi j´ador larc mais je sais pa m´en servir ... mdr
slut moi jadore larc et je sais a (tres) peu pres men servir
l´arc? un peut bordelique
a mon avi tu sé ten servir le monstre est costo alors il vo mieu que tu achete une arme de mélée. sinon tu charge larc sur le monstre et la fiouuu ca doi faire mal (pour charger touche triangle rester apuyer)
moi aussi j´adore cette amre mais c´est incroyablement peu puissant car méme avec 50 enduits de puissance ;2 0 de poison ,20 de paralisy j´arrive pas a buter un plesioth alors que j´ai l´enforceur kut ku qui a attribu feu.
en 30 min son aréte dorsal c´est méme pas baissé j´ai abandonner car méme avec blitz a la chaine c´est plus rapide .....
OU alors je sais pas m´en servire et ya une astuce que je ne connait pas ^^ mais je fait que des attaques chargés.
je jou uniquement avec l´arc ... je suis g 2 et au quetes 4* du village ... c´est vraiment super simpas et il n´y a vraiment pas de problemes
Lut all ^^
La puissance des fleches varient aussi en fonction de la distance a laquelle vous tirez ^^
Ce que je fais avec le plesioth par exemple :
Il leve sa tete pour lancer son jet ------> je commence a charger --------> des qu´il crache son jet je mapproche de la tete en Charge 3 et je lache tout pleine face --------> petit galipette pour s´eloigner un peu et on refait la meme chose ^^
Voila ++
, moi j´adore l´arc, je méxplique:
Je me suis acheté un Arc Sauvage I(composants Conga et Congalala).
Et ben avec sa, et sans enduits, j´ai buté mon premier Yian GAruga
en 40min.
En fait suffit juste de savoir viser et tirer dans les point faible du monstre(le plus souvent c´est la tête).
Aller
40 minute pas de kwa etre fier :p
Mwa j´addoooore les arcs ils sont super ;) la j´en ai pas encore bcp de different mais je les adores je suis precé de m´en faire un nouvo
le secret et dans la fabrication,je mexplique:
si vous voulez faire un max de degats va falloir depenser du temp,des composants,et de l´argent.
le plestioh c´est pas etonnant que t´est mis 30min sans qu´il baisse son arréte,avec un arc atribut feu qu´est-ce que tu veut lui faire mal mdr xD.
le truc c´est quil faut plusieurs arcs de different elements pour les faiblaisses du monstre.plestioh avec un arc éléctrique j´ais mis 10min environ ^^.
il est super simple car on le touche a la tête très facilment voila ^^.
zer0000a dit : le plestioh c´est pas etonnant que t´est mis 30min sans qu´il baisse son arréte,avec un arc atribut feu qu´est-ce que tu veut lui faire mal mdr xD.
le plesioth craint autant le feu que la foudre ...
le monstre d´eau crainle feu O_O vachement bizarre de la part des programeur quand meme >_<.bon ba jpeuplus rien alor si ta pas reussi a le tuer avec une faiblesse :s.
et ui ZerOOOO ya plin de truc bizarre
je suis d´accord avec zer0000 le plesioth craint le feu ok mais il craint plus la foudre...
jvais poser un gros HS mais c´est commepour le zelda majoras mask.pourquois quand onest en zora on crain le feu c´est con lol xD.
donc pour le plestioh je ne comprend pas la logique la ^^´.
mais prend l´arc de foudre quil faut creer avec des composant d´insecte(oublier le noms) tu verra c´est simple ^^.
Y´a qu´un arc de foudre dispo for me, c´est l´arc Halo(j´ai bavé devant le nom(c´est le nom d´un FPS dont le 3 sort le 26 de ce mois et ça va être une tuerie), mais il faut du sang ancien de dragon, des boisdragon, moussedragon et 2 queu foudre kirin(un truc comme ça)).
L´arc je m´en sert depuis le début du 2,j´ai pourtant fais quasi tout le 1 tout seul aux épées, ba franchement c´est une autre façon de jouer l´arc^^.
J´ai battu le Tigrex en 32min avec un arc de feu(et en utilisant out type d´enduits bien sûr)
Par c´est vrai que le plesioth est très TRèS chaud à l´arc.
++et...vive les Arcs!!!
dsl mais le tigrex vaut mieu l'arc sonic2 et le plesiode je me le suis fais a l'arc sonic1 (dsl pour le retard)