donc voila tout est dans le titre j'aimerais savoir quel equipement il faut pour battre l'akantor(inventaire,rme,amure etc....)
voila merci d'avance et bon jeu a tous
Slt, je ne suis pas encore arriver là mais j'ai entendu dire que le must pour lui c'est la lance-flingue.
lanceflingue char et oui sinon vive rechercher
therequin moi je l ai tue trois fois et avec la full tigrex S et les shismes
j ai pris 1 potion antique(2 corne de kelbi+2 immunisateur je crois pour en refaire )
5 mega jus
5 bombes flash + 10 composant bombe et 10 flashinsect
10 mega potions
10 potions
10 herbes
20 aiguisoir
5 breuvage frais
2 potion max
3 steakgourmet
+ le plus possible de tome de combinaison et normalement tu devrais mettre environ 25 a 35 minutes au maximum
Moi perso je l'ai fait 7 fois au katana dragon épé brasier il passe tout seul il est vraiment pas dure.
ok merci a tous et au fait jld88 c'est quoi les composants pour l'epee brasier ?
hors sujet mais bon ... Est-ce que les talents de l' armure tigrex S changent de la normale ? Combien de def par pièce ?
Merci d' avance
Slt, ca change la defensse 64 par morceaux en épeliste et 30 en artilleur.
T'as aussi un nouveau talent: protège tympan
un petit svp
il fo que tu ba le lao ou que tu face os de loup et que tu la mélio jusca dragonépe pui brasié
voi la
on tu chope cestte arme la shismes
merci de le reponde rapidement
Avec des vieilles pierres a piocher dans le volcan au rang 5
et après tu l'améliores jusqu'au schisme mais galère ( 10 pierres wyverns ) mais bon après t'es heureux
358 jours après...
j'orai besoin d'aide puiske g dragonépée brasier mai c tjs impossible de le battre cette saleté d'akantor
a l'aide...
salut j'aimerai savoir avec quelle arme un debutant pe tuer l'akantor
moi je l'ai tuer avec terraseur de dragon
au shisme eternel il dur a peine 15minarmure ame rathalos pour enlever l'affiniter negative des shisme
oups j'avais pas vu la date