les schisme objet tant désirer par les hunter mais si difficile a obtenir par quels armes faut il passer
lames effritées
faut lames effrite mais avant ?
ya pas avant en fait tu vas dans la recolte volcan du niveau 7 étoilles : tu vas récupérer une vieille pierre je crois.
tu l'amène au crafteur et dans les doubles lames yaura un objet avec des ?? tu le fais. Je crois que ça marche pas à tout les coups.
ramasser ou piocher
euh tu pioche dans la zone 6 de la carte au fond tas deux failles (ici je récupere aussi un peu de minerai union)
Il te faut des vielles pierres/pierres anciennes/rouilles pierres... tous ces trucs.
Ensuite tu go sauvegarder, puis tu forges toutes les armes ???? dans toutes les catégories.
Si tu tombe sur une arme inhabituelle, genre îlot des dieux ou un lame effritée, tu retiens son nombre ( exemple si c'est la 3ème que tu as forgée, tu retiens le chiffre 3 ).
Tu devras alors quitter sans sauvegarder, puis recommencer le processus en prenant soin de forger les lames doubles selon ton numero ( ici en 3ème ). Ca marche comme ça.
Si, manque de chance, tu n'obtiens aucune arme rare, tu quittes sans sauvegarder, tu fais une quête, puis tu recommences.
En espérant que vous ayez compris.