Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Visiblement les personnes se font rares voir tres rares. Donc pour ceux qui reste, j'offre mes services si vous le voulez bien. Je peux répondre a toutes vos questions, vous donner des techniques pour les monstres si vous etes bloqué. Je peux vous dire quelles armes prendre, quelle armure, quels objets...et meme quel repas.
Tout ça pour dire que si vous avez un probleme, n'hésitez pas a me le dire ici, je ferais de mon mieux pour vous trouver la réponse.
Voila bonne chasse a tous.
bon c est un peut tard mais je bloque sur les 2 diablos de la vioc(les 7 quete urgente)
il n y aurais pas de bon equipement?
si je me souviens bien, je l'ai fais avec une armure rathalos azur ( pour avoir les proteges tympans) et un bon marteau pour lui faire un maximum de dégats.
Apres pour les choses a enmmener je penses que tu es doué pour ça, sinon demandes-moi^^
merci
le mateau de garuga ca va
ça va etre juste je pense, moi je l'ai fais au forgeron ou avec l'amélioration du forgeron je sais plus.
Il n'est pas dur a créer.
salue moi aussi je suis a cette quete il me reste plus que elle.
alors je voudrer les battre :
mon armure:armure monoblose tous sauf casque.
arme attribut glace :arc blango2,decimeur blango,dardenfer,lame serpend argent.
arme attribut eau:arc demyo,pecheur marin,mante blanche,cristalépée plesioh.
voila aider moi svp
si vous avez besoin de moi pour les autre quete de la vieille je suis la
bon,jeu
l'amure, pour les diablos, pas besoin qu'elle soit forte dans un domaine, elle doit seulement etre tres résistante.
L'arme franchement, je te conseil le forgeron si tu es doué avec les marteaux.
Surtout pas d'arme tu n'auras pas asser de temps, les grandes épées sont trop lentes.
Alors soit longue épée, soit marteau. Ton arme peut ne pas avoir d'attribut, le forgeron n'en a pas mais il est tres puissant.
N'oubliez surtout pas les pieges , les bombes flashs et soniques ( c'est ça qui va vous permettre de leur donner un maximum de dégats en peu de temps.
ok donc le katana tigrex sa va ?
le forgeron on la comment svp
katana tigrex c'est juste aussi mais essaye quand meme.
forgeron: 10 minerai eltalites
10 minerai union
4 griffes perforantes
5 os de wivern robuste
on a ca comment svp
en plus il arrete pas de m enchainer
on sait pas les separer
saloperie
ah euh oui merde mdr.
Je te parle des composants du unite
Cette quete est super simple je l'ai meme réussite avec un arc.
ok
facile kan il sont separer sinon il enchainne comme des malade
ca na pas de sujet avec ses saloperie de diablos mais je ne me retrouve pas dans les rang apres les quete urgente de la vielle il y en a encore et ca marche comment pour la guilde:-(:svp:
la guilde faut faire les quetes rangs 1,2,3 qui te donne au début et apres tu auras une quete urgente et tu monteras dans les niveaux. Quand tu auras fini toutes celles de la fille rose, il y auras celles de la fille verte qui sont beaucoup plus difficiles.
donc les quete de la fille verte sont les quete de rang "G"
et la vieille apres les quete urgent il y en a encore
Apres avoir fait toutes les quetes urgentes, il y en auras une où tu devras vaincre un shen gaoren et si tu y arrives, il y en auras une toute derniere où tu devras battre 2 rajangs.
Les quetes de la fille verte sont bien des quetes rang G.
Salut, j'ai moi aussi une question.il y a une quête (niv 3 de la grand-mère)qui me cause problème. C'est la quête "tuer pour des champignons" .je n'arrive pas a trouver ou se cache ces satané champignons!!!!!!!Pouvez vous m'indiquer les zones ou on les trouve sur la carte forêt et collines.
J'ai aussi une autre question .j'ai besoin de savoir, pour une arme, ou on trouve les composants suivants:poche infernale, griffe hermitaur+, poche de flamme.Ce sera tout et merci d'avance^^.