salut à tous !!!
j'ai vu le test et des vidéos de ce jeu et le concept m'a vraiment plu... or comme chacun le sait il n'est pas sorti en France, et n'ayant pas la volonté d'effectuer des achats sur internet, je me demandais si il était probable que les joueurs ayant réussis à se le procurer, l'ayant fini, le revende à des magasins de jeu dans lesquels on pourrait l'acheter ?
vous me direz, j'ai qu'à faire le déplacement dans les magasins près de chez moi , mais bon si vous pouviez me renseigner quand même s'il vous plait.... pour m'éviter de me taper la honte en posant la question en magasin...
voilà merci d'avance !!!
ça m'étonnerais que tu le trouve en magasin, déja sur internet c'est galère, moi je viens juste d'en trouver un sur priceminister a un prix raisonnable, tu devrais chercher sur le bon coin ou ebay si tu veux pas payer par cb.
Bonne chance
d'accord merci de l'info !!! j'irais voir par curiosité dans un magasin sûrement mais je ne me fais pas d'illusion du coup !!
je pense qu'il serait peut-être trouvable a micromania...
impossible a trouver dans des magasins
le meilleur moyen c'est ici
sur priceminister, t'a que des escrocs poru ce jeu
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&osCsid=b8b61f252b91320f07c61d761133b779&products_id=15883
La tu généralises car je viens de l'acheter d'occas sur priceminister a 33euros +fdp en version us et il est nickel
Je dit ça car beaucoup de gens essaye de le refourger a 55/75€ tout ça car il est introuvable en France ;/
Sinon j'achète quasiment tout mes jeux sur Price minister en général
Je l'ai vu une fois en occase, chez Cash Express.
en France ils ne reprendraient pas ce jeu étant donner que tu vois tout de suite qu'il est pas FR
pour infos, priceminister sont des arnaqueurs sur ce jeu.
Déjà ils annoncent que le prix de base était de 70€, alors qu'il est jamais sortit en Europe et que le vrai prix de base est de 70$ soit 49€. Donc ces escrocs mettent le jeu à 49€ en affichant fièrement les 25% en moins par rapport au prix de base (+/-).
Le pire c'est que depuis, le jeu US est passé à 40$, soit 28€, mais ces cons (priceminister) continuent de proposer le jeu à 49€, alors maintenant vous savez sur quel site il ne faut plus rien acheter ;)