Se connecter

Afrika

Sujet : Les différents appareils et objectifs
1
champetre
Niveau 4
30 mars 2010 à 18:26:53

Salut à tous, je créé ce topic car comme le dit le titre, je ne suis pas expert en photo et mise à part les différence de zoom et le nombre de photo pouvant être prise en rafale, je ne capte pas très bien qu'elle objectifs sert à quoi

Si vous avez des infos, je pense que ça peut être utiles à tous le monde pour d'encore plus zouli photos

LInconnu24
Niveau 5
26 janvier 2011 à 14:29:17

Je n'ai pas encore testé lé jeu, là, je viens juste de l'insérer dans la play pour voir ça :p
Mais en temps que photographe amateur je peux t'aider. Déjà pour les objectifs, plus le chiffre de la focale est petit (ex: 18mm) plus l'angle est grand pour prendre des photos généralement de paysage. En revanche, plus le chiffre de la focale est grand, plus l'angle est serré (ex: 500mm) donc dédié à photographie de très loin tes sujets. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

marcodino
Niveau 8
03 février 2011 à 11:41:00

lol moi je prend celui que je débloque a chaque fois et je me débrouille !

bannonjustifie
Niveau 6
27 décembre 2011 à 18:23:32

Dans ce jeu, seul le zoom compte, plus ton objectif est grand, plus il pourra zoomer (pour faire simple).
Sinon il y a l'angle, mais il a pas trop d'importance... après tout est expliqué dans le bouquin au font de la tente là.

bannonjustifie
Niveau 6
30 décembre 2011 à 14:10:12

Parfois il est bon de retourner a un zoom en dessous pour avoir l'angle suffisant pour prendre certaines photos, quand on est trop près de la cible par exemple

(cf : [SPOIL]la baston entre les girafes)

Fin du SPOIL/

1
Sujet : Les différents appareils et objectifs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page