Se connecter

Afrika

Sujet : Encore bloqué - Aide svp
1
Anikam_
Niveau 83
18 mars 2009 à 22:59:05

Bonsoir amis photographes ^^

Voilà j'étais bloqué à la mission 37 dans Afrika (pique-boeufs sur les buffles dans la zone 4)

J'ai récemment acheté la chinese edition d'Hakuna Matata pour me refaire le jeu totalement en anglais cette fois !
c'est encore mieux et plus facile !

Seulement voilà, je suis de nouveau bloqué à cette mission 37
j'ai pourtant suivi tous vos conseils, mais impossible de voir ces petits oiseaux !
c'est la seule mission que j'ai, donc j'suis bloqué

Pouvez-vous m'aider svp ?

Ai-je été trop vite ?
je sais qu'on ne peut réussir certaine mission qu'en ayant faite certaines précédentes
dans ce cas-là comment déclencher les missions que j'ai sauté ? (sur les 37 je les ai pas toutes faites, la 33 par exemple, femelle babouin et son petit, je n'ai pas reçu le mail)

Merci d'avance !

Anikam_
Niveau 83
19 mars 2009 à 21:00:22

si un joueur d'Afrika passe par là je lui serais extrêmement reconnaissant de me venir en aide ^^

-neirda-
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:04:36

bah les piques-boeufs sont sur un buffle en zone 4 à son entrée à droite quand tu passes par le désert

Anikam_
Niveau 83
19 mars 2009 à 21:43:12

oui je sais où ils sont

on m'a conseillé de me cacher derrière un buisson et d'attendre qu'ils passent devant moi, car sinon ces oiseaux sont trop craintifs

seulement c'est ce que je fais, des dizaines de fois même, j'attends des journées entière... mais je ne les vois pas

il doit me manquer une astuce...

toi -neirda- , comment as-tu procédé pour les prendre en photo stp ?
merci

-neirda-
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:04:21

moi je ne me suis pas caché derrière un buisson
l'oiseau était déjà sur le buffle à mon arrivée sur la map
essaye de dormir sur place sinon

Anikam_
Niveau 83
19 mars 2009 à 22:15:15

wouah! :ouch: la chance !
moi j'ai tout essayé j'ai l'impression, même de dormir sur place, et jamais je les ai vu
pourtant c'est la seule mission que j'ai, je comprends pas...

paraît qu'ils sont très craintifs ces oiseaux, et vraiment petits

sur quelle partie du corps du buffle les as-tu vu ?

-neirda-
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:38:26

peut-être qu'il faut enclencher la mission
t'as essayé ?

Anikam_
Niveau 83
20 mars 2009 à 17:43:07

oui j'ai essayé, mais ce n'est pas une mission "obligatoire", donc quand on est dans le mail on peut faire que directement répondre, on ne peut pas la valider avant...

une idée pour déclencher une mission dite "obligatoire" ?

svp merci :snif2:

Anikam_
Niveau 83
21 mars 2009 à 16:01:36

vous souvenez vous vers quelle heure les avez-vous vu ces pique-boeufs ?

plutôt le matin (à condition de coucher sur place), en pleine journée ou vers le soir ?

merci d'avance

malko06
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:38:20

De mémoire pleine journée mais a confirmer...

Anikam_
Niveau 83
24 mars 2009 à 21:57:37

ok merci

j'en ai eu marre de chercher...

j'ai recommencé une partie pour ne pas attendre cette fois-ci d'avoir que cette mission en dernier (j'me dis que c'est peut-être pour ça que je ne les vois pas)

poilmote2
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:28:30

Je suis bloqué là aussi , impossible de voir ces petits oiseaux !! :s

cdurand54
Niveau 2
03 février 2010 à 11:56:55

Bonjour,

Je suis moi même aussi bloqué avec ces petites bêtes...

J'ai beau chercher mais rien n'y fait, je reste bloqué sur cette mission...

Est-ce que les autres ont réussi ?

cdurand54
Niveau 2
04 février 2010 à 11:03:48

C'est bon! J'ai réussi!!!

j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même souci.

Voilà la solution que j'ai trouvé (en tous cas qui a fonctionné pour moi).

• Dans mes mails je n'avais donc que l'enveloppe rouge et un deuxième mail pour la mission "photographier le petit oiseau sur le buffle (mission 037)"
  • J'ai donc essayé de prendre la photo près des 4 buffles du Lake Heroe ou encore près des autres buffles au Marais de Kiboko.

Malheureusement, de près comme de loin, je n'ai absolument pas vu d'oiseau sur les buffles, ni sur leurs cornes, ni sur leur dos, ou leur museau.

• J'ai également essayé de passer la nuit sur place, de dormir plusieurs fois d'affilée, mais rien.
  • Ma solution :

- J'ai pris en photos, tous les cervidés que j'ai vu partout dans toutes les zones disponibles. Effectivement les gazelles et autres se ressemblent tous !
- J'ai également pris les babouins en photos.
- Je suis monté sur le mont Hakuna Matata dans la zone du Lake Heroe, et j'ai découvert des espèces de grosses souris, ou de gros rats. Ils sont difficiles à voir du premier coup d'oeil. Ils sont à un niveau où l'on peut poser la trap cam.
- Voilà, une fois toutes ces petites bêtes prises en photos, je suis retourné au campement, j'ai envoyé la totalité des bêtes (cervidés, babouins, gros rats lol...) et j'ai eu de nouvelles missions qui se sont débloquées !!!!

• je suis ensuite retourné voir les buffles du Lake Heroe ! Et il y en avait beaucoup plus qu'avant! Au lieu de 4 il y en avait 8 ou 9 ! Et au milieu d'eux se trouvait un petit phacochère. Et quand je me suis approché (tout doucement) j'ai vu les fameux oiseaux sur leur dos, museaux, cornes, etc ... On ne peut pas les louper !

Voilà pour la petite histoire, j'ai bien détaillé car ca peut aider pas mal de personnes!

A bientôt

ptinou89
Niveau 11
04 février 2010 à 15:55:29

je suis bloqué a ces fameux petits oiseaus !!!

ptinou89
Niveau 11
04 février 2010 à 16:07:42

bon ba suffise que je le dise pour que j'y arrive ...

nono93290
Niveau 7
07 février 2010 à 19:07:53

Comment a tu fais ptinou89, lol je suis moi aussi bloqué mais je vais essayer de trouver les gros rats peut être sa me débloquera des missions ^^

1
Sujet : Encore bloqué - Aide svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page