Se connecter

L.A. Noire

Sujet : D'autres amoureux de la période L.A Noire ?
2
Le_CiV
Niveau 6
29 décembre 2022 à 18:14:21

Le film chinatown, non?

]Portal2[
Niveau 42
28 avril 2023 à 05:18:31

Salut :)

La Noire m'a fait tomber complètement amoureux des films noirs.
Après avoir fait le jeu, j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus, et je découvre régulièrement des films de cette période.
Généralement je préfère les films tournés entre les années 40 et 50, il y a beaucoup de pépites. :oui:

Avec la sortie récente de Marlowe (film noir avec Liam Neeson), j'ai pensé à visiter le forum de ce jeu magnifique pour voir s'il y avait encore quelques autres amoureux. :coeur:

Roy-Babar
Niveau 8
30 mai 2023 à 19:43:51

J'aime beaucoup la période pour les voitures et le style vestimentaire, les fedora, les costumes croisés à larges revers et les cravate "swing". https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672578632-e3ex4pg-removebg-preview.png

Je m'habille d'ailleurs souvent dans ce style :hap: https://www.instagram.com/p/CbmXyAtsvPU/

Le 21 avril 2020 à 01:10:09 :
Ça fait longtemps que je veux le voir ! :)

J’ai vu Gangster Squad récemment, un régal :bave:

Autant L.A. Confidential est un petit chef d'oeuvre, autant Gangster Squad est une véritable purge...

J'ai trouvé le truc pas du tout crédible, beaucoup trop violent pour être réaliste, une psychologie des personnages pas du tout calée avec celle de l'époque.
Et Mickey Cohen, tellement n'importe quoi et à des lieux du personnage historique...

Bon ok pour ce qui est des bagnoles, des costards et de l'ambiance visuelle du Los Angeles de la fin des années 40, on était bon, mais ça suffit pas pour faire un bon film.

KS-LPNJF-68
Niveau 2
23 novembre 2023 à 13:09:22

Idem je kiffe
Je vient de le DL début de semaine

👍🏴‍☠️

treza3
Niveau 16
03 septembre 2024 à 18:16:44

Gangster Squad est un divertissement sympa on va dire, par contre Marlowe un peu décevant

2
Sujet : D'autres amoureux de la période L.A Noire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page