Se connecter

The World Ends With You

Sujet : Rupture de stock ?
1
Zarys
Niveau 6
18 octobre 2018 à 01:03:09

J'ai regardé sur les sites d'espace culturel leclerc, fnac, cultura et boulanger et ils sont tous en indisponible.
C'est quoi cette merde ?

Sawra
Niveau 19
18 octobre 2018 à 09:12:57

Le jeu a été distribué en très peu d'exemplaire ils l'avaient annoncé :(
Prend la version instant gaming, je l'ai acheté hier soir a 39€, code reçu en 5min

Zarys
Niveau 6
18 octobre 2018 à 13:12:25

quelqu'un peut me confirmer le français sous-titré car les imbéciles de vendeurs de magasins ne disent pas s'il est en sous-titré en français. La plupart je le voit en "Langue : Anglais"

letterbeev999
Niveau 7
18 octobre 2018 à 15:08:40

Oui tkt il est sous titré fr ^^

Zarys
Niveau 6
18 octobre 2018 à 17:22:39

j'ai peur que la version boite soit qu'en anglais... J'ai regarder sur eshop ils disent qu'il y a le français mais en boite ? Et franchement j'ai vraiment pas envie de le prendre sur eshop^^

Sawra
Niveau 19
18 octobre 2018 à 17:24:02

Le 18 octobre 2018 à 17:22:39 Zarys a écrit :
j'ai peur que la version boite soit qu'en anglais... J'ai regarder sur eshop ils disent qu'il y a le français mais en boite ? Et franchement j'ai vraiment pas envie de le prendre sur eshop^^

sur eshop il est a 38.50€ sur instant gaming, je l'ai acheté hier soir dessus :oui:

Zarys
Niveau 6
18 octobre 2018 à 19:08:43

bon, j'ai vraiment eu chaud pour avoir le jeu en boite. (il rester qu'un exemplaire de mon côté)
Et la version boite est bien en texte fr.

Bon courage pour tous ceux qui recherche ce jeu. :play:

cannibal_smith
Niveau 4
05 décembre 2018 à 19:57:25

Tu sais, les imbéciles de vendeurs sont pas censés savoir si dans le jeu t'as une option pour les sous titres.
Si tu veux savoir si il y'a une option dans un jeu, fais le comme un grand garçon et recherche toi même.

Allez je t'aide : http://lmgtfy.com/?q=worlworld+ends+with+you+sous+titre
Sa m'a pris 2.5sec. De rien.

Sincérement,
Un imbécile de vendeur qui se tapent les clients les + cons du monde.

BadOmens
Niveau 19
10 décembre 2018 à 17:18:15

Le 05 décembre 2018 à 19:57:25 cannibal_smith a écrit :
Tu sais, les imbéciles de vendeurs sont pas censés savoir si dans le jeu t'as une option pour les sous titres.
Si tu veux savoir si il y'a une option dans un jeu, fais le comme un grand garçon et recherche toi même.

Allez je t'aide : http://lmgtfy.com/?q=worlworld+ends+with+you+sous+titre
Sa m'a pris 2.5sec. De rien.

Sincérement,
Un imbécile de vendeur qui se tapent les clients les + cons du monde.

Après bon, un vendeur dans ce domaine devrais quand même savoir.
Même moi qui suis pas du tout dans le domaine du jeu vidéo je m'informe d'absolument tout les jeux. :ok:
Et je les test pratiquement tous

1
Sujet : Rupture de stock ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page