Voilà j'ai décidé de créer ce topic pour que l'on se présente chacun
Pour ma part : je suis un grand ( très grand ) fan de banjo ! j'ai joué à banjo kazooie et à banjo Tooie plus de 350h en comptant toutes mes saves.
Bon ben voilà je n'ai présenter que mon " ame de fan de banjo " mais vous pouvez vous présenter comme vous voulez
Hmm sympa ta présentation , voici la mienne:
Surprise, je suis un fan de Banjo et de tout les Rareware.
Mon premier jeu Rareware a été Diddy Kong Racing mais j'ai préféré Mario Kart 64, j'ai reçu les deux jeux à mon anniversaire des 6 ans avec la console Nintendo 64, c'était en 1997.
Je suis devenu fan de Rare depuis la sortie de GoldenEye mais ça c'est précisé avec le grand, l'immense, le sensationnel... Banjo-Kazooie. Banjo est en effet mon jeu préféré encore aujourd'hui. J'ai joué 25 parties à 100% depuis sa sortie et je totalise près de 1000 heures de jeu (oui j'ai une vie à côté, je sors, je mange, je me lave... ). J'ai acquis ce jeu comme cadeau de noël en 1998 (souvenir ).
J'ai eu Banjo-Tooie en 2001, et il m'a tenu lui aussi une dizaine de parties à 100% pour un total de près de 1000 heures (je précise que je joue encore à ces merveilles).
C'est ensuite que j'ai acheté Conker qui m'a beaucoup plu (300 heures environ), mais j'ai préféré les deux Banjo.
Depuis, j'attend beaucoup Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts.
Voilà pour la partie Rare.
Sinon je pratique le skateboard depuis un bail et je suis un fan de cinéma (Matrix, Indiana Jones, Spider-Man, le Seigneur des Anneaux...).
Vooilà
Chaud le fan
Et moi qui croyait avoir joué beaucoup
Giuseville © 2004-2008
Toute reproduction du message entrainera de lourde poursuite pénales.
Allons-y pour la présentation...
En tant que fan de Rare, on peut pas dire que j'ai une culture conséquente...^^' Je n'ai joué qu'à Goldeneye (et j'y joue encore d'ailleurs chez des amis , le multi c'est le top), Banjo-Kazooïe, Banjo-Tooïe (que je n'ai pas fini d'ailleurs, j'en suis resté bloqué au combat final contre Grunty, à cause d'un bug -j'y ai joué, disons, sans N64 ), Conker BFD (pas encore arrivé à la fin d'ailleurs ), et Starfox Adventure (bon, sympa). Naturellement, malgré le peu de jeux Rare que je connais, tous m'ont véritablement enchantés (sauf un, sur GC, lequel ? ) ! Je ne pourrai malheureusement pas ajouter le prochain Banjo-Kazooïe à ma liste de jeux, faute de 360, mais assurément je me procurerais l'OST comme je l'ai fait pour beaucoup de jeux Rare (Grant Kirkhope, juste un génie ) !
A part ça, tout ce que je possède c'est une Wii (avec quelques jeux GC) et une DS cassée... Je ne risque pas d'agrandir ma culture Rare mais bon... J'aime le cinéma ainsi que le théâtre, la littérature, les BOs, et l'humour non-sensique !
Banjo kazooie meilleur jeu de plateforme avec Zelda
Trop modeste et donc pas reconnu par le grand public
Comme l'autre fois a Games jvoulais réserver Banjo 3 et le mec me sort "Euh Banjo quoi? Désolé connait pas et on peut pas réserver.... Ça doit pas être un gros jeu"
Hum, pour ma part j'ai vraiment aimé l'opus Banjo Tooie sur Nintendo 64, mais Donkey Kong 64 similaire à ce dernier était encore meilleur, mais ceci reste un bon souvenir.
Maintenant j'ai vraiment hâte de me mettre à Banjo Kazooie Nuts and bolts car Rare ont donné un petit plus au jeu, les véhicules... Je trouve ça original de mettre des véhicules à disposition dans un jeu de plateforme...
Enfin bref, longue vie à BK
moi charly , trouver jeux bknb tres bon . moi avoir fini autres épisodes sur console numero64 . Mais trop long recomencer sur numero360 alors moi rester sur nouvelle version,umba
Très grand fan des banjo , d'ailleurs c'était mon premier jeu sur la 64 avec mario , je devais avoir 7, 8 ans s'est dire je considère le premier comme l'un des meilleurs jeux au monde (rien que ca) et j'étais le premier à regretter le rachat de rare par microsoft (je m'en souviens j'étais en vacances à sète et j'avais acheté gameplay128 pour m'informer des news durant ces vacances quand j'ai vu que microsoft avait racheté rare , j'avais un peu les boules surtout que kameo était toujours prévu sur la dolphine c'est à dire la gamecube) .
Voila je suis grand amateur des jeux de plateformes et j'ai une 360 depuis 1 semaine mais je pense attendre l'occasion pour nuts and bolts par contre je pense prendre le 1er banjo sur le live depuis le temps que je voulais y rejouer ayant revendu ma 64
J'ai aussi banjo de la gba que j'ai trouvé très bon mais depuis je n'arrive plus à y accrocher et grand amateur aussi d'ost surtout les musiques de banjo (rusty bucket bay et freezeezy peak ainsi que banjo-land et jiggomuséum (je crois) pour nuts and bolts).
Yuri... Quel joli mot
Bonjour les no-life
Moi j'ai 15 ans
J'avais l'ancien bien sûr , mais je l'avais jamais fini , j'étais petit quand je l'avais alors j'étais bloqué et je comprenais rien mais j'adorais
Et je vis dans le SuD !
salut tous le mondes
moi j'aime bien le sport extrême,je fait du parcoure l'escalade a main nue, je ne fait pas de skate bord et je n' aime pas les montagnes russes et tous le quitte de montagne ^.^
le 24 décembre je me suis pétais le pied en courant a l'extérieur est jais glisser est mon pied cet brisais,ma blonde ma donnais banjo et kazzoie n&b (je la remercie encore ^.^)
et c'est sa, jaimme beaucoup le jeux c est pas pareille que gears of war 2 mais sa me calme
Salut c'est Dadybel, moi aussi j'ai joué à Banjo sur la 64 d'ailleur je l'ai encore, quand j'ai su qu'il allait sortir sur la 360 j'ai acheté la console et le jeux ont me la offert pour Noel, je peut vous dire que je m'éclate, tout est réussis
et le montage des véhicules est fastidieux mais génial et je n'en suis qu'au début, j'y retourne, bonne continuation à vous tous
Moi c'est... Fragueur ou Alex si vous préférez, bref.
Je suis totalement accro à ce nouvel opus de Banjo depuis mon acquisition (je ne sais plus quand exactement), j'avais déjà gouté à quelques jeux de Rare auparavant (notamment au sublissime, que dis-je génialissime Conker BFD, d'ailleurs à quand une apparition sur le XBLA?), mais je n'avais jamais touché à un seul Banjo-Kazooie (d'ailleurs me conseillez vous son achat sur le XBLA? J'hésite très fortement en ce moment... ^^).
J'adore bien évidemment tous ce qui touche aux jeux-vidéos, mais aussi le ciné, l'informatique, et tous le bla-bla
Sinon, j'ai une petite copine (et non je ne suis pas le parfait petit no-life ), mais là on s'égard du sujet initial!
En espérant que vous me guiderez sur mon choix d'acquérir (ou pas) Banjo-Kazooie sur le XBLA, bisoux la compagnie
Il a pas de modérateur sur ce jeu ??
Tombé dans la soupe magique de Nintendo en 98,j'ai découvert Banjo/Kazooie dans la foulé et j'ai été séduit,par ce jeu et par les réalisations de RARE, j'ai acheté toute leur production pour la N64 Les 2 Banjos,Jet Force Gemine, Donkey Kong et Conker'S Bad Fur Day(génial) Puis Starfox sur Game Cube. et Même la revanche de Grunty sur Game Boy Advance. Enfin Nuts & Bolt. J'ai tout aimé ,avec une reserve sur le concept de ce dernier,Absence de Kazooie et très répétitif dans le actions + les textes à l'écran illisibles.
PS: j'oubliai le magnifique Kaméo sur XBox. tant attendu après le divorce Nintendo Rareware. Et c'était pas de trop car le portage de Conker était certes plus beau mais aussi plus facile que sur N64,et les jeux multijoueurs nettement moins bon. Même remarque pour la pale copie/poussive de Luigi Mansion. On ne peu pas dire que le mariage avec Microsoft ai beaucoup réussi à RARE!...
Salut, je suis Olex et j'ai tous les jeux Rare depuis Killer Instinct sur SNES jusqu'au Banjo N&B sur 360. Je suis très informé sur ce studio et sur leurs projets abandonnés (Urchin, Banjo 3, Dinosaur Planet) et joue beaucoup dernièrement au jeu Banjo sur les véhicules.
Hélas, depuis 2002, le studio crée des productions très alléchantes mais peu reconnu car le public n'est pas adapté sur Xbox. Mais je soutiens ce studio malgré que 95% des personnes ne sont plus les mêmes qu'avant 2001. Rare na que de nom en somme...
Je suis souvent sur ce jeu sous le GT OlexG94 et sur bien d'autres jeux, en attendant bon jeu à tous, Grunty sera vaincue :p.
moi j'ai joué qu'a donkey kong country 2 pour rareware
et sinon je joue a d'autre jeux