bonjour
c'est quoi une caisse Stop'n'Swop et ou elle sont (est)?
et .
ou ?
Je n'en n'ai pas encore trouver mais pour les avoir je croie qu'il faut Banjo Kazooi et Banjo Tooie sur le xbox live arcade et faire les "quète" du stop'n'swop =)
Je croie même que banjo tooie suffit.
Bonjour,
Plusieurs sujets traitent du "stop'n'swop", pour rappel, il faut:
- avoir commencé une partie de "Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts" et avoir une sauvegarde;
- quitter et jouer à "Banjo-Kazooie" (pour mémoire, le jeu "Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts" comprend le code pour télécharger gratuitement "Banjo-Kazooie" sur le live);
- dans la partie "Banjo-Kazooie", il existe 6 oeufs de couleurs différentes ainsi qu'une clé de glace à trouver (je vous invite à aller sur le forum de "Banjo-Kazooie" afin de trouver leur emplacement);
- dès qu'un oeuf ou la clé aura été trouvé(e), il suffit de rejouer à "Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts" et une cinématique indiquera l'emplacement d'une caisse à Duelville;
- il ne reste plus qu'à l'amener chez Mumbo qui donnera un accessoire (pas forcément utile d'ailleurs).
Bon jeu,
la clé est sur le toit de bogi dans Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts ,j'ai banjo sur le live , je v'ai essayer.
saalut
moi je n'ai pas le code pour avoir Banjo et kazooie arcade gratuit
Il fallait pré-commandé nuts and bolts pour le code
Il ya une 2 solution celle de Wineblood ou celle la : Il faut avoir banjo-tooie est faire la quete stop'n'swop si vous la l avait fait sur tous les oeufs il y aura des caisse bizzare
Rejoigner ma team !! envoiyer moi message privé