Ce jeu est pas mal, cool simple et ça prend pas la tête, sauf.. d'abord tu as le mode escarmouche qui n'est pas mal, mais en suite tu as les sauvegardes inexistantes, en multi tu as les imbéciles qui ne t'attendent pas et te bourre dedans avec le même perso que toi. Autrement dit, le gars s'étonne que tu quittes, et il t'ajoute un mauvais point box live..
Au final, le jeu est pourri à cause de ça !
"Ton" avis on en a rien a branler, clairement. (Surtout que EN PLUS, c'pas ici qu'il faut mettre son avis mais bon, avant que tu trouves le vrai endroit..)
Surtout que c'pas comme si t'étais le meilleur joueur du monde ou français, (très) loin de là
Avant que tu devines que le joueur c'est une joueuse.. puis déjà, je donne mon avis sur le forum de Halo Wars sur jeuxvidéo.com, ça tu comprends pas non plus mais bon.
Dans ce cas : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/addavis_new.cgi?jeu=00017230_00010413
Et tu penses que je vais cliquer..
Ça m'étonne pas de toi, tu sais même pas lire, ni répondre au MP, donc tqt j'm'attendais bien d'une telle réaction venant d'une victime comme toi
Le lien dirige à LA PAGE JEUX VIDÉO.COM des AVIS SUR HALO WARS
Mais bon.. 13 ans c'pas un fake âge pour une fois
Tu n'as pas vu comment tu me parles ? Comment veux tu que je te répond après un message pareil..
On répond les fou par le silence, on répond les fou par le vide et je pense que c'est ce que je vais faire (j'aurai du).
Désolé de faire éruption dans votre discutions pas du tout passionnant, mais un avis c'est important car si avait pas d'avis les développeurs ferait n'importe quoi(sauf que la sa marche pas car a plus de développeur >_<), et oui un avis n'as pas a apparaître dans les sujets a un lieu pour ça. Euh c'est moi ou ton dernier message ne veux rien dire mimi-23 ?
A question pour toi IExPloZz, faut vraiment être un joueur pro pour donner son avis? car si c'est oui, je vois mal comment les jeux pourrai évoluer pour convenir a l'ensemble des joueur.
Sur ce, bon discutions inutile
C'est pas ce qu'il veut directement dire qu'il faut être bon pour pouvoir donner son avis, mais juste d'avoir un minimum d'expérience sur le jeu pour pouvoir critiquer, puisque oui les noobs qui ne connaissant rien au jeu et qui critique..oui il a raison..puis j'suis pas personnellement avec lui, y'a du vrai dans ce que tu dis, mais c'est vrai sur ce qui dit d'un côté de qu'est ce qu'on s'en bat les couilles d'un avis d'un joueur inexpérimenté..
(Oui oui j'aime bien continuer une discussion qui date)
Mais si tu t'en bas les couilles, pourquoi venir ici ? Tout ce que tu dis est illogique, tout comme ton ami (alias toi) Exploz.
Enfin
C'est quand même marrant de voir un noob qui veut nous faire apprendre des choses..c'est quand même hallucinant!!!...