Se connecter

Halo Wars

Sujet : Un portage sur One ?
1
_-rondoudou-_
Niveau 5
07 août 2015 à 14:22:08

Bonjour.

Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parlé ne serait-ce que de rumeurs sur un éventuel portage de Halo Wars sur One ? Que ce soit au sein de la MMC ou en DL "arcade" ?
J'avoue que je serais assez content si Halo Wars et Halo Reach (j'en profite au passage pour poser la même question pour lui !) étaient adaptés sur One. Ca permettrait d'avoir l'intégralité des Halo sur une même plate-forme. \ò/ (Et pour ceux qui n'ont pas pu jusque là, découvrir l'intégralité)

Merci d'avance pour vos réponses !

neo-senkin
Niveau 4
07 août 2015 à 15:27:27

tu veut savoir si tu peut avoir halo wars sur One c'est sa ? si c'est ce que tu veut savoir non tu ne peut pas l'avoir car il n'est pas adaptée sur cette plateforme. ll va falloir que tu attende le halo wars 2 ^^.

_-rondoudou-_
Niveau 5
07 août 2015 à 22:41:22

Non, justement. Enfin oui, mais pas tout de suite. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parlé d'un éventuel futur portage, justement. Si c'était prévu. Je sais bien qu'il n'est pas déjà sorti sur One, sinon je l'aurais déjà. ^^
Je dois avoir toutes les versions de tous les Halo. ( ;

HaKuNaUzU
Niveau 4
08 août 2015 à 03:48:32

J'espère pour bientôt mais selon moi c'est sur ..

_-rondoudou-_
Niveau 5
09 août 2015 à 00:10:48

Ce qui me fait espérer pour Halo Wars, c'est que je me dis qu'ils pourraient utiliser la sortie du 2 pour booster les ventes du premier sur One. Ca pourrait les motiver à le faire.
Pour Reach, que je sache, il a été très apprécié et ce serait ballot de le laisser seul Halo pas adapté pour la One.

[Lamasutra]
Niveau 10
09 août 2015 à 00:11:30

Sur les images de l'annonce de la rétrocompatibilité il me semble avoir vu Halo Wars. De plus, Halo Wars est un jeu publié par Microsoft, sachant que tout le catalogue MS sera porté sur One via ce système (obviously). On peut aussi s'attendre à une offre similaire à Fallout 4 ou à Rainbow Six Siege c'est à dire : 1 Halo Wars 2 acheté = Halo Wars 1 gratuit :)

_-rondoudou-_
Niveau 5
10 août 2015 à 21:12:20

J'espère que tu as raison. Même si je préfèrerais un petit lifting comme Halo 3 dans la MMC qu'une simple rétrocompatibilité. ^^

1
Sujet : Un portage sur One ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page