Se connecter

Halo Wars

Sujet : Problème succès édition Remastered
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 décembre 2016 à 10:26:36

J'ai un soucis au niveau des succès de mission. Exemple "détruire tout les réservoirs de méthane", "tuer au moins 5 unités covenantes sur le pont" ou encore "sauver adam"...
Aucun de ces succès ne se débloque. Pourtant je fais ce qu'il faut à chaque fois..
Est ce que ça le fait à d'autres ? :-(

LolickRft
Niveau 4
01 janvier 2017 à 08:51:41

Salut pour ma part je n'ai pas eu de soucis sauf pour les réservoirs de méthane. Je l'ai refaite et tadaa succès.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2017 à 17:38:12

C'était un beug de profil vu que je jongle avec deux consoles j'ai supprimé et dl mon compte de nouveau et c'était bon :)

LolickRft
Niveau 4
03 janvier 2017 à 18:54:48

Nice alors.

Au besoin j'aide pour les succès de Halo Wars Definitive Édition. Ayant plié tout les succès de campagne ( sauf le succès secret de la mission de coopération ) , je me lance aider d'autre personne à faire leur succès. Je peux aussi aider à faire des succès.

Gamertag: LolickRft

Hellxed
Niveau 3
18 mars 2020 à 12:17:02

Le 03 janvier 2017 à 18:54:48 LolickRft a écrit :
Nice alors.

Au besoin j'aide pour les succès de Halo Wars Definitive Édition. Ayant plié tout les succès de campagne ( sauf le succès secret de la mission de coopération ) , je me lance aider d'autre personne à faire leur succès. Je peux aussi aider à faire des succès.

Gamertag: LolickRft

Je cherches également à accomplir ce succès, mp moi ci joint : https://steamcommunity.com/id/hellxed117/ :play:

1
Sujet : Problème succès édition Remastered
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page