Je sais ej vais me faire traiter de gros noob et tout ce que vous voulez, mais bon je sais que je suis aps le seul.
Vous vous êtes sûrement habitués, pour certains, à une sauvegarde automatique du jeux (comme dans Assassin´s Creed dernièrement).
Bah ici que néni ! Vous devez sauvegarder manuellement, donc pensez-y, faites pas comme moi XD !! ! (genre j´étais arrivé au lvl 42, j´étais ma console, je reviens plus tard ... lvl 24 oO !! ! *chiale*)
A part si vous voulez booster sérieusement la durée de vie du jeux XD !
tin la poisse :/ le level meximum c combien?
Plus de 9999 de vie (mais la barre ne s'affiche plus apres 9999)il a 53 niveaux et 171 dont 4 armes bonus(la dernière inflige 1000000 de degats et a 75 metres d'explosion:porté 3000m,un tir a la fois .)
oui j'ai vu des vidéos du fameu 'genocide gun' c'est poresque inutilisable a ce que j'en voi xD
c'est clair ,je le prends jamais ,à cause de lui je me suicide 24h24.
Ah,ma grande deception est qu'il ne peut pas détruire les nids et les OVNI ainsi que les "godzilla"
moi je ne les pas encore dékéblo , pour le moment ma plus puissante c'est la grenade a 2500 ponits
mais bon moi je suis en difficulté Difficile , j'ai pas encore essayé en trés difficile et en infernal !!
moi c'est la bombe c26 a 6000 de degats