salue a tous voila je vais peu etre avoir la psp avec un carte de 2 go et je voudrais savoir si je prenais se jeux en premier ou si je me l´achette plus tar
merci de me répondre
salut à toi,
ta question n´est pas évidente du fait qu´on ne connaît pas tes goûts. maintenant, c´est vrai que c´est un super UMD, car il contient 27 jeux + 5 à débloquer ( qui sont, soit dit en passant, assez bidons ). à 30 euros l´UMD, ça fait moins d´un euro le jeu. et la durée de vie est assez importante, car tous les finir te prendra sûrement pas mal de temps, la difficulté d´antant n´ayant rien à voir avec celle des jeux d´aujourd´hui.
alors maintenant, à savoir si ce sera ton premier jeu, toi seul peux en décider, mais pour ma part, je choisirait autre chose ( si je ne devais en choisir qu´un seul ), du style GTA VCS, lego star wars, syphon filter, tekken, toca 3, brother in arms, killzone liberation ou NBA live 07. ce sont pour moi les meilleurs jeux dans leurs genres respectifs. à toi de choisir en fonction du genre de jeux que tu préfères.
voilà, en espérant avoir guidé tes pas, je te salue bien bas, et bon jeu à toi.