Se connecter

Sega Mega Drive Collection

Sujet : comix zone
1
vincetek
Niveau 4
13 février 2007 à 13:17:08

salut à tous,
voilà, j´ai un petit souci dans ce jeu. je ne sais pas dans quel niveau je suis, tout ce que je peux dire c´est que je suis sur une page où il y a de la lave qui me sépare d´un interrupteur, et la flèche qui indique où aller me montre en bas dans la lave. je n´arrive pas à sauter par dessus pour atteindre l´interrupteur, et quand je vais dans la lave, il y a un bug, le perso ne bouge plus et ça plante. alors que faire ?? ?
merci d´avance pour vos réponses et bon jeu à tous.

vincetek
Niveau 4
13 février 2007 à 13:27:04

encore une petite chose, j´ai fais le code pour les coups spéciaux illimités, mais je ne sais pas comment les faire. quelqu´un pourrait-il m´aider ? merci d´avance

moa64
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:42:21

salut vincetek eh ben pour activer l´interrupteur jette un couteau dessus . tu en chopera un deux cases avan celle ou tu es bloqué . la salle du couteau est a 3 niveau vas sur le second niveau et active l´interrupteur et de ce fait dans le niveau le plus haut toujours dans la meme case le couteau tombera mais ne l´utilise que pour activer l´interrupteur dans la case ou tu es bloqué voala allez a+

moa64
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:42:59

salut vincetek eh ben pour activer l´interrupteur jette un couteau dessus . tu en chopera un deux cases avan celle ou tu es bloqué . la salle du couteau est a 3 niveau vas sur le second niveau et active l´interrupteur et de ce fait dans le niveau le plus haut toujours dans la meme case le couteau tombera mais ne l´utilise que pour activer l´interrupteur dans la case ou tu es bloqué voala allez a+

1
Sujet : comix zone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page