Se connecter

The Settlers : Bâtisseurs d'Empire

Sujet : Bloqué mission 8.
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2011 à 01:04:28

Je suis bloqué quand il faut faire les missions contre poupre. Pourriez-vous m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:54:10

comment ca bloqué? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2011 à 15:45:40

je suis pas capable de faire les défis

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:56:20

Le truc c' est de prendre le temps de développer sa ville, la quête 1 est facile surtout si tu envoi ton chevalier dans le coin Nord-est de la carte ou il y a une ruine avec un trésor, attend qu'il ne reste plus qu'une minute avant d'envoyer l'or pour bien prendre le temps de développer ta ville.

La quête 2 avec les moutons il ne faut pas la faire mais profiter de temps imparti pour réunir 1000 d'or et ainsi contrôler le territoire ou il y a le poisson, envoi un voleur chez l'ennemi pour gagner du temps avant qu'il ne livre les vêtements. quand tu détiens la région où il y a le poisson, l'ennemi sera obligé de t'attaquer pour avoir du poisson, donc n'envoie pas directe les 8 poissons mais construit des remparts au nord et au sud de cette région ( au sud car l'ennemi arrive par la rivière gelée ), l'ennemi qui n'a pas d'arme de siège te fichera la paix pour le reste de la mission, cependant tu n'aura que la place de construire une seul cabane de pêcheur avec tous ces murs. développe ta ville et construit un atelier de siège, quand tu aura 5 pièces d'engin de siège, envois les poissons et dans la foulé envois les pièces de sièges et c'est gagné...

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 mai 2011 à 19:30:43

merci

1
Sujet : Bloqué mission 8.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page