Bonjour, je suis bloquer à la 2e mission (oui c'est pas fameux)
il fait que je fasse un sermon a la cathédrale, cependant on m'indique que le siège de sermon est de 15 (qu'est ce que c'est ?) et j'ai un message rouge comme quoi le sermon n'est pas encore disponible.
Avez vous des solutions ?
Merci
Je ne comprends pas ton problème.
En principe tu peux faire un sermon quand tu veux à part si tu viens juste d'en faire un ou que ton église est en cours d'amélioration.
Je pense que le nombre 15 t'indique combien de settlers peuvent assister au sermon... et donc payer à la quête!
Je ne me souviens pas que cette mission exige que tu fasses un sermon, par contre elle te demande de faire une fête sur la place du village quand tu as atteint le niveau 3 (baron). Questionne encore si ce n'est pas suffisant.
j'ai aussi ce problème je ne peu pas faire de sermon et j'attend de pouvoir en faire un depuis trop longtemps sans pouvoir en faire un alors est-ce que quelqu'un a réussi a faire un sermon quand le moine le demande ?
mais oui il a juste des condition a renplire comme avoir l'entrepo a un sertin nivo
J'ai le même problème je n'ai pas arrêté de faire marcher les sermons, et au moment ou une mission me le demande (la deuxième là) la cathédrale ne veut pas. Comme si elle avait besoin de recharger alors que cela fait plus d'hune heure que je ne peux pas l'utiliser!
(Le stock est full au cas où)
Oh putain j'ai comprit... En fortifiant tout autour de la cité comme demandé précédemment, j'ai coupé la liaison entre le chateau (les impots ET AUSSI l'encaissement des sermons) avec la ville... Comme vous tous je suppose... x) J'ai donc supprimé le mur et tout roule les gens (bon ok ça date de 2010 mais bon ^^^)