Se connecter

Aquaria

Sujet : probleme
1
kentin28
Niveau 1
30 décembre 2008 à 15:30:32

bonjour,
Je voudrais savoir comment atteindre le casque bleu avec épine tout en haut dans une bulle d'eau pour l'atteindre il faut passer dans plusieurs bulles d'eau mais à la dernière je n'arrive pas à aller plus eau merci d'avance!

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:34:21

Salut,

Alors pour aller dans cette bulle il y a plusieurs moyens, soit tu prend une "potion" qui te permet de nager plus vite (regarde dans ton inventaire) si tu en as pas bah faut tomber dessus avec de la chance ^^, soit tu utilise la forme bestiale (pour l'avoir il faut avancer dans l'histoire) qui te permet de nager un peu plus vite aussi.
Voilà et n'oublie pas le dash (barre espace ou clique droit) mais bon ça tu doit déjà le savoir ^^.

Voilà @+ et bon jeu ^^.

kentin28
Niveau 1
31 décembre 2008 à 12:03:46

merci bien ! je viens de réussir !
j'aurai voulu aussi savoir comment avoir le dernier animal qui te suis j'ai le calamar le pirhania et l'animal luisant mais je ne sais pas ou trouver le dernier merci d'avance ^^!

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
31 décembre 2008 à 13:40:51

Alors pour le dernier animal il se trouve dans le temple où tu obtien "l'energy form".
Il me semble qu'après le boss de ce temple il y a une porte fermée et pour l'ouvrir il faut trouver une boule blanche qui se trouve dans une espece de grosse plante rouge.
Une fois devant cette plante tu utilise le chant pour déplacer les rochers et normalement elle va s'ouvrir. Là tu prend la boule blanche avec le même chant que tu as utilisé pour ouvrir la plante et tu l'emmène à la porte et voilà.
Après un petit combat tu obtient le dernier pet ^^.
J'espère que c'est bien cela ^^.

Bon jeu ^^.

kentin28
Niveau 1
31 décembre 2008 à 17:31:03

merci c'est bien ça ;) !
Dernière petite chose pour traverser les geyser que faut il faire? j'ai remarqué les pierre bleu a coté mais je ne sais pas quoi faire ! merci!!

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:46:44

Alors pour les geysers tu as raison il faut utiliser les pierres bleues en étant en "spirit form" que tu obtiens quelque part dans le Royaume de Mithalas je ne sais plus où c'est exactement par contre :doute: .
En fait les pierres bleues servent de téléporteur, il y en a une de chaque cote du geyser.

Bon jeu ^^.

1
Sujet : probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page