Salut,
Comme dit dans le titre, je suis bloqué au début du jeu (la démo).
J'ai découvert la maison de Naija, ainsi qu'une espèce de porte dans une grotte plus bas.
Puis plus rien, impossible de trouver quoique se soit pour faire avancer l'histoire.
J'ai juste le pouvoir du bouclier.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance !
Si tu doubles cliques sur la mini carte en bas à gauche, tu auras la carte en grande taille, les zones grises sont celles que tu n'as pas visité... De plus, certaines zones nécessite de connaitre d'autres chansons (ou autre mais chut... sinon spoiler) pour pouvoir y accéder.
Pour la carte, je le sais, et il me semble que j'ai fouillée tout les zones... (sauf peut être vers le début...)
Tu pourrais me dire ou obtenir d'autres chansons ?
Je crois que tu dois aller tout en bas a droite dans "Song Cave" (en tout cas j'etais coincé et j'ai découvert cette cave, ça fait surement avancer l'histoire)
Sur que ca fait avancer!!!
Le truc c'est que dans la "song cave" il y a des inscriptions sur un mur... retiens les... a cote tu a une fresque, un genre de bohnomme, fait un clic droit sur sa spirale il te montrera une porte[elle est dans la meme cave dans les alentours d'un point de sauvegarde]
Trouve cette porte et joue la meme chanson de l'inscription deux fois et elle s'ouvrira...
Je te laisse decouvrir...
A moins que tu ne l'ai deja decouvert ...
LOL
A plus!!!