Salut,
Je suis un peu perdu en ces eaux profondes..
Je viens de vaincre le 1er boss, j'ai ramassé sa corne (pour la déco dans ma grotte), je continu et j'arrive à la fameuse plante rouge fermée.
J'ai cru comprendre en lisant d'autres posts qu'il fallait l'ouvrir avec la forme "nature".
Ma question est la suivante: Comment a t'on cette forme, ou si c'est pas ça, comment ouvrir cette plante? j'ai essayer toutes mes 3 sérénades jusqu'a acquises (bouclier, ramasse roche et forme énergie) mais rien n'y fait.
J'ai même essayé d'amener une méduse au dessus de la plante en la poussant, pensant qu'elle aurait faim et s'ouvrirait
Même pas.
Je galère , svp mayday !
faut affronter le boss qui se trouve dans la jungle des algues pour avoir la forme nature.
ok, et pour la plante rouge comment faire stp?
Salut,
Alors pour cette plante rouge (et d'autre ^^) tu as du mal t'y prendre parce que pour l'ouvrir il faut jouer la mélodie qui permet de déplacer les rochers ( il faut assez proche de la plante) donc réessaye .
@+ ^^.
salut, et bien j'essaie plein de fois, sur la plante, de loin de près, rien du tout :o
je pige pas aidez moi pls !
N'y a t'il pas autre chose à faire avant? j'ai vu qu'il y a un tout petit boyau au niveau du 1er boss (panthere qui crache des boules)
ça n'a pas de rapport? je peux pas me transformer en petit poisson encore
Normalement ca n'a aucun rapport ^^, mais c'est bizarre j'ai le souvenir que c'est comme cela que j'ouvrai les plantes rouges .
Bon je vais peut être que je devrais réinstaller le jeu ^^ et si quelqu'un pourrait aider ^^.
Bon je vais tester ca et j'espère qu'on parle bien des même plantes rouges .
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!
Au temps pour moi !!!!
Alors pour ouvrir ces plantes rouges il faut utiliser les graines que l'on tire avec la forme de la nature ^^.
Voilà problème résolu arf désolé de t'avoir induit en erreur .
Bonne continuation sur cet excellent jeu ^^.
merci bcp, c'est vrai qu'il est superbe comme jeu
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled
Voilà @+.