Se connecter

Aquaria

Sujet : Forme poisson
1
ykriss
Niveau 1
10 mars 2009 à 22:34:49

bonjour ou plutôt bonsoir^^ voilà ça fait déjà un bon moment que je nage entre deux eaux, ratatine de la crevette et flirte avec les crabes; j'ai acquis la beast form sans pb et je viens de débloquer la forme nature; un seul souci: pas de forme qui me permette de me faufiler dans les passages étroits! j'ai pas mal exploré la ville en ruine, mithala, et un endroit où la mini-carte est plus dispo (abysses?)rien pour l'instant...un indice pour mettre main sur cette nouvelle forme? merci d'avance et...bon jeu!

jbjovi
Niveau 5
11 mars 2009 à 08:55:50

Pour obtenir la forme poisson, il faut te rendre à la grotte des poissons qui se trouve, si mes souvenirs sont exactes, au nord ouest de la zone principale (là ou se trouve la grotte "maison"). Pour t'y rendre, à partir de l'endroit ou tu apprends la forme nature, tu prends à gauche (en bas de la carte), puis dans la zone suivante, encore à gauche (toujours en bas).

Si c'est pas clair, tu trouveras une carte complète dans un des posts du forum.

ykriss
Niveau 1
11 mars 2009 à 10:05:41

merci pour l'info :) je teste ça dans la journée^^ a plus pour d'autres impresssions ou blocages!

Vevert
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:31:52

Je suis dans cette grotte, mais je n'ai pas la forme nature.

Il y a des couloirs qui mènent à des symboles de chant et plein de pitis poissons de partout

=> Que faire?

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:54:30

Salut,

Regarde les premiers post de ce sujet ^^ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12521-20538-1-0-1-0-0.htm

Voilà @+.

1
Sujet : Forme poisson
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page