Salut,
je voudrais savoir si Aquaria vaut plus la peine que Trine ou encore de Wallace et gromit Grand's Adventure car entre les trois j'hesite... merci de vos réponses
Salut,
Hmmm pour Wallace et Gromit je ne pourrai te dire vu que je n'y ai jamais joué ^^.
Après Trine est vraiment sympathique mais Aquaria est (c'est mon avis ^^) plus complet et surtout plus long et il y a plus de choses a faire et découvrir ^^.
Voilà ce que mon avis attend d'autres avis quand même ^^.
@+.
Ok merci de me donner ton avis, moi je serais aussi plus avec toi car jai joue a la demo d'Aquaria et c'est vraiment tres reposant et agreable a jouer, sinon trine aussi j'y ai jouer et c'etait aussi tres bien, de meme pour wallace et gromit mais le plus d'aquaria c'est que c'est plus long... En tout cas merci de ta réponse CeDRiXX.
De rien bon le forum est un peu mort c'est dommage ^^.
Par contre Aquaria est en anglais mais un patch français a été créé par des fan mais je ne l'ai pas testé (pas sûr qu'il soit fini enfin bref ^^), mais ce n'est pas très gênant vu que dans Aquaria tu n'es pas "dirigé" c'est a toi d'explorer en fait ^^.
Et pour te donner une idée de la durée de vie, Aquaria j'ai 15h de jeu (pas encore fini et j'ai pas tout visité) alors que trine je l'ai fini en 5h (15 niveaux en tout).
Voilà @+.