Se connecter

Aquaria

Sujet : La forme nature
1
guimero64
Niveau 3
28 mars 2009 à 17:45:49

Salut...

tout d'abord je voudrais dire que c'est le jeu le plus magnifique avec des combat suberbes... et des bosses vraiment cool...(ca casse la tete de reflechir a la technique pour les tuer tout en ce battant... vraiment cool...)
D'ailleurs le premier boss(celui avec qui on a la forme energetique) etait interressant, le deuxieme:sublime, et la troisieme (l'abre) touchant...

J'y viens au fait de mon topic, apart ouvrir les especes de portes oursin, a quoi d'autre servent les graines de la forme nature...( je sais qu'elle peut ouvrir les portes oursins et faire de grandes barrieres, mais les fleurs n'ont pas de trop grandes importances en fin de compte[apart ouvrir les portes oursin...lol...])

J'ai besoin de savoir please!!!

_[CeDRiXx]_
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:45:50

Salut,

Alors pour ces petites graines moi personnellement elles ne m'ont servis qu'une seule fois (mis à part pour ouvrir les "portes") c'est à Sunken City.

MINI SPOIL

Il y a un fantôme a sunken city qu'il faut amener a un endroit précis et pour cela il faut lancer ces graine pour que le fantôme les suivent et ainsi le faire aller a l'endroit voulu ^^.

MINI SPOIL

Ou sinon si tu charges les graines (en restant appuyer sur le clik droit) tu fais sortir un "pic" du sol ^^.

Voilà j'espère avoir bien répondu a ta question.
Aller @+ et bon jeu ^^.

guimero64
Niveau 3
29 mars 2009 à 11:27:00

merci!!!

1
Sujet : La forme nature
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page