Bonjour !
Alors voilà récemment je me suis lancé dans le torpillage de porte-avions avec mon petit IL-2T.
Pour procéder, j'ai fais exactement comme dans les entraînements fournis par le jeu et... Quelque soit la hauteur de mon appareil au moment du largage de la bête, un torpille se brise au contact de l'eau avec le petit message qui va avec...
Quelqu'un saurait m'aider/me conseiller ?
Merci et bon jeu à tous !
Pour torpiller correctement, tu dois être dans une fourchette de vitesse (dépend de ta torpille) et dans une fourchette d'altitude (dépend également de la torpille) en étant le plus à plat possible.
Pour connaître ces vitesses et altitudes, il faut que tu appuies sur TAB (par défaut) lorsque tu es en vol.
Tab est les touche permettant de communiquer avec les IA (menu rouge et orange en haut à gauche). Cependant, lorsque tu l'ouvres, il t'affiche diverses informations supplémentaires (Porte avions, balise et armement). Pour tes torpilles, il s'agit des ligne rouge en haut à droite. Il faut que tu sois le plus proche possible des valeurs indiquées.
Un petit conseil maintenant:
Les torpilles japonaises sont de loin les plus facile à utiliser.
En espérant que cela t'aidera ;)
Salut,
Voilà, donc j'ai trouvé la couille : j'allais trop vite ! Bon j'y avais pas pensé mais c'est tout con...
J'sais pas si c'est très réaliste, mais pour stabiliser mon avion a une vitesse faible au ras de l'eau j'm'aide avec les volets ;)
Et je connaissais TAB, mais je savais pas qu'il pouvait te fournir des infos sur le torpillage, merci j'essayerai !
Merci et bon jeu
Ca dépend pour les volets. Généralement je ne m'en sert pas sauf quelques exceptions. Je pense que ca dépend plus d'un appareil à l'autre et des torpilles.
De rien, bon vol également ;)