Se connecter

Pétanque Pro

Sujet : ¤¤@@++// F.A.Q. Pétanque Pro \\++@@¤¤
1
bigsmoke32
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:06:08

J´ai longuement réfechi et je me suis dit que ce forum extrêmement fréquenté méritait une FAQ, comprenez Foire Aux Questions. Ici, vous pourrez donc poser les question qui vous turlupinent à propos de ce "jeu" si on peut appeler cela comme ça...
Toutes vos questions seront abordées par une assemblée de forumeurs. J´appelle donc les bonnes volontés et les invitent a venir prendre part a mon assemblée qui, je pense, sera réquisitionnée pour répondre a vos question chers forumeurs.

Dans trois secondes, je déclarerait cett F.A.Q. ouverte !

3

2

1

C´est parti, posez vos questions :ok:

Hytack
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:39:39

Salut,alors voila, je cherchais un jeu aux graphismes extraordinaire, a la bande son créée par george lucas, et en allant à .... je suis tombé sur ce jeu.

Alors, j´ai demandé au vendeur si il se faisait sur PC, alors, tout le magasin se tournant vers moi, il me dit que ce jeu d´exception ne pourrait pas sortir sur PC car les ressources demandés par le moteur graphique serait trop importante, alors je te demande si la ps3 pourrait générer de tels compétences?

(, attends j´ai pas envie de griller mon ecran plasma à cause d´une surchauffe...)
:dehors:

bigsmoke32
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:53:03

Mais tu es fou ma parole !! Tu pense qu´une PS3 pourrais gerer une telle puissance graphique et sonore ?? C´est pour ça d´ailleur que je préfère largement la PS2 que la PS3 !

Voyons voyons, essayez quand même de me poser des questions un peu plus intelligentes...
:lol:

Helroy
Niveau 2
28 juin 2007 à 19:16:01

Je rale de ne pas avoir un super PC méga bombe pour pouvoir profiter de ce jeu promis à un grand avenir :snif2:

julien59290
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:05:31

yorai pas la polgogne dans les nationalité par hasard :rire2:

1
Sujet : ¤¤@@++// F.A.Q. Pétanque Pro \\++@@¤¤
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page