J'ai entendu bcp de personne disant que la SL65 et meilleur que la murcielago surtout dans son acceleration qui est meilleur ect.......
Donc vous en pensez quoi ?
non c pa vré la murcielago et meilleur que la sl65 surtou les point et surtou sur lacceleration
FAUX y'a seulement en vitesse de pointe quela sl grille la murciélago tu essayera par toi meme normalement tu arrivera a 360 au max+nitro+descente en murcié tandis que avec la SL tu arrive a 370 voir 375 avec la nitro avec la descente en plus tu peux arriver a 380 mais j'avoue que la SL accélére comme un boeuf
Jeu sur psp. Moi je dis que la SL65 est juste meilleure sur l axélération. C est sur elle grille tout le monde au départ mais voila que sur la duré elle se fait vite remonté alors que la murcielago elle elle gagne les courses xd. PS : je passe les 380 avec la murciélago avec une petite pante.
la SL65 est plus rapide,a une accel super et un handeling nul (elle tourne mal )
la lambo a une meilleur accelération,est moins rapide(bah...pas grave) et tourne tres bien
alors la lambo est meilleur
SL65 AMG meilleures que la murciélago sur le circuit périphérique sinon non.