je cree ce topic pour que l´on compare nos performances entre nous juste pour voir.
pour que ce soit clair vous mettez vos records de cette maniere:
nom du circuit ou du sprint
votre temps + le classement
et votre pseudo (facultatif)
alors moi j´ai comme records:
sprint du chantier naval
45,12/record du monde
dnl boost
NB:n´insultez pas les autre on fait ce que l´on peut quand meme
Immpossible.
En temps que membre des Krimson je confirme que c´est impossible
LOl Vraiment c´est ton record ?, ,
Je te signale mon petit mtomp que je posséde 27 records du monde maintenant sur tout les circuits et sprint t´a qu´a regarder mon pseudo c´est XRAdnl BOOST ou XRAdnl
lors moi je veux juste rajouter un truc, c´est que maintenant, lui et moi, on se partge les records, et c´est grace a lui que j´en ai 33 sur 60. je te remercie bcp dnl!!!
MJ stcarbon (;))
impossible ta juste 1recod national et 0mondiale alor tg un peu et on a a marre de tous ses mito sur se jeux et en particulier sur se forum
bon ok, alors tu me donnes ton pseudo online, et tu iras aussi voir les records, tu comptes le nombre de fois que tu vois un shorttrck, qu´il soit xra ou avec un numéro comme 70 ou 90, et aussi le nombre de fois qu´il y a un pseudo avec dnl dans le top 5 d´un circuit ou sprint, et tu reviens me dire après, ok?!
Non mais loic t´es une méga diskétte déja des records nationaux et mondials je sait pas d´ou tu les sort m´enfin bon et pis quand on sait pas on parle pas bref sur ce stop HS
A noter qu´il ne sait pas parler tout court, car il dit "recd", "mondialE" "on A A marre "SE jeuX" et SE forum"... Enfin bref, après à parler boulet...(Loic322).
Je sais on est en 2013 il n'y a plus personnes
Sprint: Mer et montagne
Temps: si je me souviens bien des temps mondiaux 1:15: et des poussiere
Classement: 1er mondiale.
Pseudo: Bonne question... TXS Bart 85 , DemonDrive, UniverS 85 ou BMW Bart 85 J'en ai eu tellement U_u
Circuit: La grande boucle:
Temps: 3:38:et des poussieres
Classement:S'en les cheateur a la con 1er (avec 15 ème)
Pseudo: la même qu'en haut.
Bref jeux de fou qui malheureusement c'est terminée
Circuit: La Casse (inverse)
J'ai détenu pendant longtemps ce record qui était de 01:02:99
Avant qu'il soit battu par un très bon joueur (Bleader je crois) qui avait fait 01:02:98 .