Moi c'est
1)silvestone
2)suzuka
3)grand prix d'espagne
moi, c'est la Turquie, la Chine et Suzuka (tous vers la fin de la saison, y'a intérêt à avoir une bonne avance avant pour finir champion du monde).
moi c'est MONACO , faut tjrs que je me prenne un rail
Moi ,c'est la Turquie ....
Moi, trop facile à dire,c'est Hockeneim
Silverstone et Monaco... Les courbes rapides j'aime pas, et les qualifs à Monaco sont tellement déterminantes...
moi c'est espagne
jarrive pas dutout le meillieur que j'ai fais c'est 8eme en qualif avec un plein pour fais 1seul arret au stand le depart au prémier virage 1er mais il sont trop chiant a contenir
suzuku le virage zig zag jle prend en pleine vitesse et jdoi tj me prendre une voiture devant moi =='
australie -il faut que je mange un mur si non je ne vais pas bien -.-
GP d espagne - idem
c bon j'ai réusi avec 3arrét au stand en espagne
monza car jarrive mais dans les ligne droit il prend l'aspi et il revient a chaque fois donc c trop chiant
Monaco j'aime pas avec son gros virage vers le pont !!
sinon le reste j'arrive a fais des bon record et tout mais bon moi je fais tout les tour aussi
Pour moi, le seul que j'ai zapper en mode Championnat du Monde (mode moyen) avec Massa, c'est Monaco. Je me plante quasiment tout le temps dans le virage droite gauche "aveugle" qui précède celui de la rascasse.
Moi c'est San Marin et Magny-Cour
Moi c'est la Turquie (sur d'autres versions car je n'ai pas ce jeu) mais j'aime tous les circuits. Ils ont tous leur spécificités. J'adore Monaco et Suzuka. Et il y a trois queatre circuits que je finis par bien maitriser depuis le temps que je les pratique genre Australie, Canada ou Espagne^^
Mais la Turquie, c'est le pire ! Jamais fais une pôle et seulement une ou deux fois la première ligne. Mon meilleur résultat est F1 2009 !
Oups ! 2ème ! fallait comprendre 2ème^^
Barhein
Silverstone!
silverstone ce grand prix de m....
Moi c'est l'Espagne, Hockeneim et... Shangaî, faut toujour ke je fasse un tete a queu dan ces p...... de circuits