Salut à tous,
Un petit topic pour parler du jeu en lui-même. Allez vous l´acheter ? Moi surement vu que je recherche un jeu de tennis sur DS et que il n´y a pas tellement le choix..
Les screens sont sympas mais un peu trop flash je trouve..
Votre avis ?
savnt plus koi inventer...
Moi je crois que je vais l´acheter...
Les nouvelles images sont encourageantes :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019094-rafa-nadal-tennis-sets-matchs-mais-surtout-jeu.htm
Il sort jeudi sinon.
nn il sort le 29 décembre
Ouep c´est vrai je viens de voir vu que je l´ai commandé ^^
le jeu est bien
bien comment ?
il y a-t-il les fonctions wi-fi ?? ???
je l´ai essayé en vitesse hier et il a l´air pas mal! j´ai juste fait l´entrainement et une partie rapide, et ca a l´air prometteur...
a voir plus en profondeur
Je l´ai essayé hier.
Il est pas facile à prendre à main mais au bout d´une demi-heure ça commence à vraiment être bien. Tout se fait au stylet pratiquement sauf quelques coups spécials et c´est vraiment très confortable. Le mode Carrière a l´air pas mal mais vu que j´ai toujours pas gagné le premier tournoi je peux pas vous en dire plus.
Pour l´instant j´aime beaucoup.
pas gagné le 1er tournoi? j´ai pourtant commencé par ca apres le tuto et réussi du 1er coup...
par contre, un peu plus loin, au tournoi d´athenes je pense, j´ai comme defi de reussir 5 aces mais je suis jamais arrivé a en faire 1 seul
vous savez comment faire?
Bah met plein de points sur le service .
Sinon t´inquiètes pas c´est juste un bonus les 5 aces, c´est pour avoir une récompense en plus, donc ne t´en occupes pas pour l´instant(j´y suis pas arrivé non plus lol).
Par contre c´est bizarre que jeuxvideo.com n´aient pas fait de test pour ce jeu!!!
moi je l´est eu hier le mercredi 3 janvier ce jeu il est trop bien je pense qu´il va bien marcher sinon moi je suis bloquer au tournament de rome il est dure tous mes statistiques sont a font
pardon mais c´est quoi les 5 aces
non merci sa va je sais mes maintenant je suis nloquer a sidney
Je suis tout à fait d´accord avec toi.
il a l´air pas mal
comment sont les grafismes?
ce jeu est excellant et les graphismes super bien!!!!!!!!!