bonjours sur se topic vous pouver vous exprimer librement en disant tou se que vous pensser sur les super hero et de tou se que vous vouler dans le fond se topic est fait pour sexprimer librement alors bonne discution et si vous aver des question sur les super-hero je sui un exper
just par curiositer de tes connaissance: c'est tu pourquoi tony stark a t'il decider de mettre son armur en couleur.
Car elle est faites d'un alliage d'or et de titane mais tout doré c'etait comment dire moche alors il a rajouté du rouge par endroit.
J'espère avoir répondu a ta question.
ben c sa g po eu le temps de répondre dsl je vien de le voir
J'ai vu le film.
Comme il te l'a dit plus haut, elle devait être faite en or et en titane, mais il a oublié de te dire un truc. Il ne trouvait pas que le doré allait bien pour toute l'armure puis il a vu sa voiture de collection garée à côté de lui.
Elle avait une flamme rouge sur le côté. Il a donc décidé d'ajouter du rouge à son armure.
arreté la veritable raison, c'est qu'il se battais contre dr doll, mais face a celui ci, son armure doré trop lourd et trop lente lui portais prejudice, il construisie donc son armure rouge et or...Il y a eu les comics avant le film,ne l'oublié pas...
oui mais là on parle bien de l'univers du jeu et du film, pas du comics
D'ailleurs ironman est quand meme apparu dans des tas de comics differents qui ne suivent pas forcement la meme histoire
donc ici, pas de dr doll. La veritable raison dans cet univers là c'est juste une question de look par rapport a la voiture
ok, mais par rapport a la question, vu qu'elle s'adressait a un soit disant fan je me suis dit que c'etait sur le comics^^
si c pour le filme assassin-loveur a raison c'est quand il a vu son hot rod qu'il était en train de construire qu'il a voulu metre c'est couleur
oui mais bon, je privilegie quand meme la veritable raison du comics^^
just par curiositer de tes connaissance: c'est tu pourquoi tony stark a t'il decider de mettre son armur en couleur.