Enfin ! La Fin Est Belle Mais.... lolll !!
slt pense tu pouvoir m'aider dans le jeu si tu ten rapelle stp.
merci
Ce jeu est vraiment simple, je l'ai moi aussi terminé...Je pourrais t'aider si tu veux...
les 4 dernier niveaux comment les debloke
comment on reussi le passage solo avec l'homme elastique(a cause des lasers et des gros singes
merci
tu est bloqUé ou exactement?
au passage de l'homme elastique tout seul dans le niveau des singes : en fait c'etait tout au debut que j'etait bloker apres les laser blanc y avait des machine sur les murs et j'arrivait pas a les desactiver donc je me fesais tirer dessus mais apres j'ai reussi a passer et a un moment je suis contre un gros singe je le tue un peu plus loins y a une sorte d'ascenceur qui va vers le bas et la y a des lasers qui me bloque la route et j'ai beau regarder partout y a pas d'interupteur et mes pouvoirs me servent a rien
voila
salut
salut,
en descendant avec l acenseur lance une boule d'énergie sur la boite de secour rouge.
salut,
je suis bloquer dans la base militaire dans une pièce où il y a une fusée.J'ai batu tout les ennemis mais je sais pas quoi faire après.
il y a un assesseur il est pas évident tu n'as qu'a attendre les autres.
Comment on fait pour avoir les 4 derniers niveaux sur WII après avoir fini le jeu.
Merci.