Salut à tous il y a une nouvelle fin alternative mais en VF cette fois ci sur YouTube vous en pensez quoi? https://youtu.be/Wm500lzv0JE
J'ai été très décu par le vrai fin de death note. Ligth était mon personnage préféré et je le vois devenir fous juste avant de mourir !!! J'en n'ai presque pleuré...
Donc quand j'ai vue que il y avais une fin alternative, qui était en plus en VF et sur YouTube, je me suis dis qu'il fallais absolument que je la voie... Résultat: sa fait u genre 5 mois que j'ai vue que cette fin existait et jé l'ai toujours pas regardé. J'ai tellement peur d’être encore déçu ou de voir encore une fois light devenir foue !!!
Enfin bref, je l'ai pas (encore) vue, je peux pas te répondre...
Si Light est bien ton personnage préféré comme tu le dit va voir tu devrais aimer.
Si Light est bien ton personnage préféré comme tu le dit va voir tu devrais aimer.
Sérieux ? Je vais allé la voir alors !
PS: Tu la vue ? Tu la aimé ?
Oue j'ai vu c'est assez bien fait je trouve.
sa fais longtemps que je suis pas venue. Alors sa y est: je l'ai vue !
C'est sur que c'est bien fais mais c'set pas de la même qualité que l'animé en lui même.
En faite (pour ceux qui l'on pas vue), c' est un mec qui aimais trop Light (COMME MOI!!!) et comme il trouvais sa dégoûtent que Light meure à la fin (COMME MOI!!!), il a trafiqué des images des anciens épisodes pour en faire un nouveau: la fin alternative de death note !
Même si j’étais déçu que ce soi pas des images d'une aussi bonne qualité que l'animé, je suis comme même contente d' avoir regardée cette fin alternative, ça ma un tout petit peu fais oublier que Light est mort...
Il y a une fin alternative en vostfr par loganight sur YouTube. La qualité de l'image est tres bonne et il y a une autre explication pour contrer le plan de Near. Je vous la conseille fortement, elle est parfaite et digne de Light
propre la fin vous en pensez quoi de cette illustration http://www.coque-unique.com/coque/apple/iphone-6/dessin-anime/deadly-addiction.html