salut je joue sur lc fr et j'aimerais aller sur un serveur privé histoire de me faciliter la vie car j'ai pas vraiment le temps d'y jouer ... surtout que c long de monter des niveau donc je voudrais juste pouvoir etre a un bon niveau sans m'enterniser chaque jouer dessus ... merci
svp envoyez le lien du telechargement ^^
http://www.megaupload.com/?d=HP6U6B7I
last chaos destiny
XP/PC beaucoup plus rapide
si tu est interesser,j'ais une guilde FR dessus
d'accord merci bcp demain je telecharge et si tout marche bien jve bien rentrer dans ta guilde jserai un chevalier je pense
pour les exp pc c genre 50x plus vite ? est ce que c long detre niv 80 par la et davoir des pc ?
au fait c possible davoir le lc normal et un privé sur le meme ordi ?
ya 2 possiblilité de telechargement je prend laquelle ?
Alors :
Tu prend le telechargement mega upload regulier ,
Oui tu peut avoir fr + destiny
Perso j'ais up lv 92 en 2 semaine a peu pres^^
J'ais fais mes pc en 1 jour (50 000) mais je te conseil d'en faire genre 70 000 ,c'est mieux sa offre une marge de manoevre si je puis dire^^ et c'est vraiment vite fais^^
Pour te faire une petite explication: tu va le telecharger puis sa ca faire un deuxieme telechargement (si non,tu va dans rechercher,tu tape "telechargement" tu double clique sur "destinyLC" ou dans le genre le nom^^ puis tu lance l'instalation) enfin pour lancer le jeux tu va dans le fichier "destinyLC" (dans le genre tjr^^) et tu lance "last chaos.exe" enfin y a 2 fichier avec le symbole de last chaos,tu lance celui qu'est en .exe et tpe jouer
Pour te crée un compte,va sur le site officiel (cherche sur google destiny last chaos) tu va dans register et tu crée ton compte (pas besoin d'accepter sur ton email)
Le jeu est en anglais ,personnelement je connais toute les traduction mais sinon il y a un patch qui met une partie des texte en francais (si tu en a besoin je demanderer a mon pote de m'envoyer le lien du download)
Pour finir,la guilde est lv6
Elle s'appele xRevolution
On est 3:
Moi -> xGhost / lv 92 / voleuse assasin
Le co-chef -> xloicprédatorx / lv 93 / ensorceleuse magicien
Son reroll -> xLoicprédator / lv 91 / magicien sombre (en cours de pc^^)
Et son demi frere -> xquentin / lv 23 / guérisseuse
Voila,on est sympa (fin je trouve XD) on peu jouer asser souvent,
On a de l'item shop,au cas ou t'aurer besoin d'un truc
On peut xp tes compagnon P2 (en 30min j'ais up un ourson evo 1 level 41)
On peut t'aider en cas de probleme ou pour xp^^
Pour l'instant on se met un peu a jour (pc,stuff,arme,pet) puis on va upper la guilde au maximum
Si tu as d'autre question n'hesite pas^^
Aussi si tu te crée un perso ,n'oublis pas de choisir un maitre avant le level 20 (sa te donne des arme lv 23+15)
je suis convaincu de le prendre( en esperant que ca marche ) et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance solidaire et tout ( je parles pour la guilde ) , pour l item shop moi jpe de temps en temps en prendre par sms mais c combien le sms ?
si tu peut exp un compagnon en pas longtemps jte confierai mon futur jaguar ( jen prend toujours 1 ^^ )
oups trompé de pseudo mais tu aurais deviné que c moi
( charlelie22 yop22 ... ^^ )
Genial
Aussi,j'ais oublier de preciser,tu as beaucoup plus d'item!!!!
2200 pour seulement 4€ (moi jprend sa par sms)
Alors que sur fr c'est genre 3000 pour 20€
+ pas de probleme pour ton jaguar sa me ferer plaisir de l'xp
Quand es ce que tu le telecharge?
aide moi stp j'arrive pas a m enregistrer :s
oui telecharger jsuis au laucher
je crois que c bon jfini mon skil et ma lys sur le public et jgo en privée =)
ca me met connect info open FAILED
Ta bien lancer lC .exe?
Sa marche?
sinon c quoi ton pseudo lc fr? sa sera plus simple pour parler
ca marche pas jpe pas me co la jme co ptet demain soir pseudo: Suliver
Il y a aussi Omnia :
http://guildefrenchteam.xooit.com/index.php
destiny>omnia
Non, Destiny et Omnia sont deux serveurs privés totalement différents :p
Omnia a le même hébergeur et la même licence que 777
n'empeche que Destiny>Omnia
aprés c'est mon avis,chacun pense se qu'il veut et pour moi Destiny est meilleur
Je vais m'inscrire ! il a une place dans ta guide ?
Je joue a last chaos l'été dernier last choas 777 a était suprimer ou je le retrouve plus donc bref je m'inscrit sur celuila (je connais beaucoup de truc appart les nouveauté mais bon je suis un bon geek qui aprend vite xD^^
Sinon il y a last chaos 777 !
J'y est jouer l'an dernier et j'ai arreter parce que je n'avais plus le temps mais en une journé j'ai fait 70.000 pc et le soir en 1h30 je suis monté du niveau 20 a 91 solo a la pyra ! (avec une voleuse assasin) ! Les pc tu en gagne 10 par ghouls ! Donc sa va très vite et tu drop beaucoup plus d'argent et de stuff!