J'ai trouvé un super site,en Anglais malheureusement,mais on comprend bien kand même,qui nous indique tout sur tout sur les pc a faire,les skils des diferentes classe,y'a même une partie ou on a screen le skill en action !
Bref,un site utile et qui selon,on peut y faire confiance
Le Voici :
http://lastchaosinfo.wetpwetpaint.com/page/Class+skills
Je vous laisse y allez,c'est intérressant!
Si c'était possible de mettre ce site en épingle, ce serait bien XD
^^,j'avoue ke sa éviterai bcp de kestion du genre cb de pc a faire et tout sa,en faite sa c wikipédia last chaos,mais en anglais seulement,car j'ai parcouru se site,et on y trouve tout su tout!
c'est super le site maintenant je sais que avec 20k de pc je peut être full 108 en ROYAL
C le meilleur site sur lc ^^
Je vais faire la demande pour k'il soit épingler ^^
Bah, je crois que c'est les modos qui peuvent épingler, non? Car si c'est le cas, faudrait d'abord qu'on en ait quelqu'uns, par ici
non,va sur le site éléction des modérateur ,c'est bien expliker ^^
'sais pas où l'est, ce site
clike sur le truc tout les forums en dessou de tout les forum c directe le prmier
Voila,il est épingler ^^
Ouais, j'ai vu (^_^)
Si c'était possible de changer le nom, aussi. Préciser à tout ceux qui viendront que ça cause des PC.
Parce que je crains que certains soient capable de passer devant sans même le lire en ce disant (sans avoir l'intention d'aller le vérifier) que c'est surement utile mais pas à leur problème de PC...
Ben,je vais pas refaire la demande,mais si on demande je pense qu'on les redirigeras vers ce topics.
Sauf que quand j'ai Crée ce topic j'avais pas pensé a le faire épingler par la suite.
Donc,si on demande quelque chose au sujet de tout se qui est PC,donnez-leur le lien vers se topic ^^
Ou alors, on crée aussi un FAQ, dans lequel on essaie d'aborder les bases et plus de Last Chaos, et dans ce FAQ, à la rubrique "PC", on en profite pour entre autre donner le lien du topic...?
C'est une très bonne idée mais je saurais pas vraiment faire une FAQ ,moi,en tout cas si j'en fais une croyez moi elle ira pas loin
Dsl du double post,mais je viens de penser que,pourquoi une seul personne sur la FAQ,pourquoi on ne demanderai pas a toute les personne qui sont ici si elle le veulent bient de crée une partie de la futur FAQ de Last Chaos
Le recoupage pour le FAQ, je vote pour.
On peut faire une partie chacun, mais je pense quand même plutôt, si on réussi à le faire à plusieurs, en profiter pour faire chaque partie à 2 ou 3, selon le nombre de personnes qui s'impliquent et les motivations de chacun.
Ca permettrais tout simplement d'avoir des informations plus complète, de limiter les oublis, etc...
Persos, je veux bien me mettre à la création d'un FAQ. Faut voir si d'autres aussi...
Bien,on va crée un autre toopic pour ça,celui la n'en a rien avoir avk
http://lastchaosfr.wetpaint.com/
Je rajoute celle-ci
Comment faire sa pub
T'aurais pas dut la maitre là; l'aurait mieux valu qu'on épingle ton topic...