Bonsoir, je jouais a LC il y a pas mal de temps, a l'époque on l'on allait PC a Pro au niveau 17 ( le bon temps) et j'avais arrêter ... depuis quelque temps, je cherche a savoir si LCFR est jouable ou s'il existe d'autre serveur pas trop cheat avec pas mal de francophone
Oui, moi aussi je connaissais le jeu depuis ses début, je me suis crée un autre compte, y'a pas mal de HL comparer à avant, mais pas bcp de monde sur ce fofo
Par contre le temple pro n'est plus aussi plein qu'avant, maintenant on pc ailleur tu verras bien
Sur la version FR ? je tenterais bien le coup de revenir mais s'il y a du monde et si c'est possible d'xp bien entendu ;)
oui y'a pas mal de monde
On peut revenir à pro maintenant regardez ce forum : http://lastchaos-savetheearth.xoo.it/t4-Comment-faire-ses-pc-sur-Last-Chaos-lvl-1-41.htm#p727
J'y suis retourné j'ai pas vu grand monde
Apparemment beaucoup font leurs retours, moi y compris... J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne bas level... M'ayant refait un perso pour accompagné une amie, je me suis aperçu de ça... Et ne parlons même pas des prix qui ont littéralement augmentés... J'étais riche en partant et je me sens pauvre quand je vois le prix des équipements actuels sur le marché...