Se connecter

Killzone 2

Sujet : Fermeture des serveurs.
1
MGS_TV
Niveau 1
10 mai 2018 à 19:10:45

Salut,

Je suis un ancien joueur de Killzone, plus particulièrement du 2 et j'ai appris la fermeture des serveurs il y a peu. J'espère que comme moi, vous attendez une version PS4 de KZ 2 ou 3, on a le droit de rêver... En attendant, j'ai décidé d'acheter Killzone Shadow Fall et je le recevrais dans quelques jours. Est-ce que vous vous êtes dirigés vers Shadow Fall, vous aussi ? Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je pense que ça reste du Killzone malgré tout...

BoJack_
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:49:57

Très franchement tu verras il est exellent, faut lui laisser ça chance au début mais tu finis par y prendre goûts surtout si tu as aimer le 2 .

C'est le retour des tirs secondaires , de certaines maps du 2 , de la lourdeur du perso du 2 .

L'ambiance est au rendez vous, il y a moins de destructions sur la map que dans le 2 , mais les parties restes toutes aussi bordeliques que sur Radec Académie ( de retour ici en dlc et gratuit ) à l'époque .

Comme sur le 2 , le niveau des joueurs est au rendez vous : Des bon joueurs solo ou des clans sont encore là .

Pour moi avec la déception que le 3 m'avais donner le 4 ici ma totalement plus .
Je suis sûr que tu y trouveras tu comptes !

Même si entre nous , comme toi , le 2 resteras à tout jamais mon coup de coeurs :oui: :coeur:

MGS_TV
Niveau 1
23 mai 2018 à 21:35:20

Merci pour la réponse :)

J'y ai un peu joué et je suis assez déçu pour le moment, même si il reste sympa.
Je le trouve beaucoup plus accessible que les anciens... ils ont tellement simplifié le gameplay que je suis déstabilisé.

Je ne connais pas toutes les subtilités de gameplay, mais avant lorsqu'on se baissait, cela nous permettait de mieux viser et d'ajuster les adversaires... C'était une bonne idée qui a disparue dans celui-ci et je trouve ça vraiment regrettable.
De plus, on meurt beaucoup trop vite, surtout avec les tourelles, que l'on peut poser en un claquement de doigts, alors qu'avant on devait rester un certain temps immobile pour pouvoir la placer.

Il y a une classe non disponible si on ne possède pas le season pass, ça devrait être disponible pour tout le monde directement.

Bref, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, j'ai pas énormément joué mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Ah non, je trouve aussi le menu assez bordélique et les touches ne sont plus les mêmes, c'est dommage parce que cela faisait son charme de viser avec R3, Le bouclier est une mauvaise idée, car cela favorise les campeurs.

Je comprends pas tout encore, je ne connais pas tout non plus, loin de là... je vais devoir y passer plus de temps :) En tout cas pour moi, c'est très loin du niveau de KZ2, mais ça reste convenable tout de même.

BoJack_
Niveau 10
02 juin 2018 à 23:03:37

Le 23 mai 2018 à 21:35:20 MGS_TV a écrit :
Merci pour la réponse :)

J'y ai un peu joué et je suis assez déçu pour le moment, même si il reste sympa.
Je le trouve beaucoup plus accessible que les anciens... ils ont tellement simplifié le gameplay que je suis déstabilisé.

Je ne connais pas toutes les subtilités de gameplay, mais avant lorsqu'on se baissait, cela nous permettait de mieux viser et d'ajuster les adversaires... C'était une bonne idée qui a disparue dans celui-ci et je trouve ça vraiment regrettable.
De plus, on meurt beaucoup trop vite, surtout avec les tourelles, que l'on peut poser en un claquement de doigts, alors qu'avant on devait rester un certain temps immobile pour pouvoir la placer.

Il y a une classe non disponible si on ne possède pas le season pass, ça devrait être disponible pour tout le monde directement.

Bref, c'est tout ce que je peux dire pour le moment, j'ai pas énormément joué mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Ah non, je trouve aussi le menu assez bordélique et les touches ne sont plus les mêmes, c'est dommage parce que cela faisait son charme de viser avec R3, Le bouclier est une mauvaise idée, car cela favorise les campeurs.

Je comprends pas tout encore, je ne connais pas tout non plus, loin de là... je vais devoir y passer plus de temps :) En tout cas pour moi, c'est très loin du niveau de KZ2, mais ça reste convenable tout de même.

Laisse toi le temps , le temps que tu te fasses au gamplay , à la communauté , aux maps, aux armes, aux atouts etc

Une fois fais tu verras que tout ce que tu as cités ne sauras plus un soucis , tu peux contourner certains problèmes très vites avec certaines classes .
Part exemple avec Assaut, tu peux exploser les tourelles directement en un coup , avec le sniper et son tir secondaire nautraliser les bots ( tourelles, drones, sentinelles volante ) avec le Sapeur balancer à distance avec le tir secondaire une mine mobile qui explosera à l'approche d'ennemie .

C'est qu'une questions de temps avant que tu y prennes goûts , plus tu joueras plus tu gagneras , plus tu joueras avec des fous furieux et plus tu géreras . Après entre nous ne place pas la barre trop haute, par ce qu'avec Killzone 2 qui nous à tellement marquer plus jamais je crois qu'on trouvera un jeu pareil .

Bref, fais nous pars de ta progression :noel:

1
Sujet : Fermeture des serveurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page